Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS SUR BLACKBERRY
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite installer un logiciel GPS sur mon blackberry 8310. j'aimerai savoir quel logiciel est compatible et fonctionnel avec ce blackeberry qui a un gps intégré.
merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par egresco le 27-02-2009 à 17:34:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

egresco a écrit :

Bonjour, je souhaite installer un logiciel GPS sur mon blackberry 8310. j'aimerai savoir quel logiciel est compatible et fonctionnel avec ce blackeberry qui a un gps intégré.
merci de votre aide

Bonjour egresco,

J'ai également un 8310 curve sur lequel j'ai installé une application qui fonctionne plutôt bien. Contrairement à la version installée par BB celle-ci comprend une voix qui te dirige (pratique pour la voiture)

Voici la marche à suivre:

Installez Nav4All sur votre téléphone portable*

Activez le capteur GPS Bluetooth afin qu'il soit automatiquement couplé au téléphone portable juste après l'installation de Nav4All.

L'installation se fait en quatre étapes :
Étape 1 :
Activez le capteur GPS.
Étape 2 :
Reportez-vous à http://www.nav4all.com/install via votre navigateur internet et suivez les instructions.
Étape 3 :
Lancez Nav4All après l'avoir téléchargé. Procédez aux choix relatifs aux instructions :
a) Langue d'affichage
b) Langue audio
c) Capteur GPS
Étape 4 :
Vous trouverez Nav4All sous Applications.
Coup de pouce : Reportez-vous au manuel de votre téléphone portable pour de plus amples informations concernant le lancement de l'application Nav4All.
La procédure varie en effet d'un téléphone portable à l'autre.

Dis-moi si cela fonctionne. En effet, je n'ai pas retrouvé le lien sur lequel je l'avais téléchargé.

Répondre à geekette75

Merci pour ces infos complètes!!. j'ai téléchargé nav4all et mon téléphone le reconnait mais ne trouve pas de satellite j'ai essayé plusieurs fois mais rien ne se passe ? je crains que ça ne vienne du tel car il trouve bien les adresses.
si tu as une idée pour résoudre mon pb je suis preneur
encore merci

Message édité par egresco le 28-02-2009 à 19:13:24
Répondre à egresco
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS SUR BLACKBERRY
Aller à :

Il y a 1380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens