Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > inscription priston tale
inscription priston tale - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand je vais sur le site officiel de priston tale et que j'eesaye de minscrire il me demande le zip code alors je clic dedans et je peux rien ecrire et il me demande mon zip code je fait comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zip code c'est le code postal. Essaye avec un autre navigteur.

Répondre à bosco@idn

ok merci mais c'est bizarre que firefox marche pas avec ca. tu me propose koi toi?

Répondre à molto

la c'est bon j'ai reussi a passer le zip code mais c'est quoi "enter the Auth.No. on e-mail" ?

Répondre à molto

écrivez l'Auth.No. sur l' E-mail

Je crois :-)

Répondre à douadouard@IDN

Moi cest pas le zip code masi le ID est je cest pas mettre Firefox qui pe maider d'urgence !!

Répondre à Le-Pileur-Guerrier

mais ke veut dire "auth.no" ou "Please click ‘Get. Auth. No.’, you will receive ‘Auth. No.’ by your E-mail verified by Pristontale" donner des exemple svp
merci

Répondre à mattmousse

tape ton adresse puis clik sur le bouton a cote tu va recevoir un code il faut que tu tape ce code dans la case auth no

ps auth no= numero d identification

Répondre à mickeyboss28
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > inscription priston tale
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens