Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil d'utilisation de motherboard monitor 5
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ps: je sais pas si c'est trés claire mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour savoir si il faut que je rachete un autre ventilo style Zalman, parce-que j'ai pas envie de racheter un autre procs dans deux mois!! |
|
Plus d'informations
|
personne ce sert de ce programme???!!!!
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca n'existe pas un P4 Prescott 3.06 GHz... |
|
Plus d'informations
|
autan pour moi: 3006.9 Mhz
|
|
Plus d'informations
|
par philippe021 le 4/5/2005 21:13:54
|
|
Plus d'informations
|
juste avec un ventilo a l'arriere, ça doit-etre pour ça que ça chauffe gavé,mais je vien de commander un nouveau boitier sur RDC avec 1 ventilo a l'arriere un autre sur le coté, et je vais moi-meme en rajouter un autre a l'arriere!! |
|
Plus d'informations
|
i fé quoi ton ventilo; il aspire de l air vers l intérieur ou l' inverse? |
|
Plus d'informations
|
est-ce que il faut que je rachete un autre ventilo pour le procs?? car celui d'origine il est vraiment merdique!!! |
|
Plus d'informations
|
le ventilo du boitier fait l'inverse!! il rejette l'air |
|
Plus d'informations
|
a mon avis i a un probleme quel que par; 44 sa fait un peu froid et 89 sa fait beaucoup trop chau!
|
|
Plus d'informations
|
ok, je vais tester avec speedfan je te tiens au courant!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
... t'es pas le seul a pouvoir m'aider, bien que le probleme soit de trés courte duré car je vien de commander un autre ventilo!! plus le nouveau boitier qui va pas tarder a arrvier je pense que je pourrais tenir avec 90° jusque la!!! non??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai testé avec fanspeed et c'est la meme chose, il est bien a 90°, j'ai plus cas attendre de recevoir le nouveau mattos, en éspérant qu'une fois reçus la température baisse!!!
|
|
Plus d'informations
|
sa fé beaucoup trop 90!!!
|
|
Plus d'informations
|
Déja fait, et j'ai meme mis un ventilateur devant, température déscendu entre 70° et 73°, j'ai plus qu'a attendre de ressevoir le nouveau mattos que j'ai commandé et de voir si la température sera toujours aussi élevé!!! |
|
Plus d'informations
|
cela dit; la sonde est peut etre aussi défectueuse parce que 90 au repos c est pas bien normal |
|
Plus d'informations
|
|