Tom's Guide > Forum > Logiciels > star downloader
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
ce n'est que mon deuxieme post ici
je serais reconnaissant si on pouvait m'aider à propos de star downloader
je voudrais le configurer pour un p2p et actuellement il est installé et je ne sais pas quoi en faire
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Star Downloader n'est pas un logiciel de peer-to-peer.
C'est juste un logiciel de téléchargement. Tu lui donne l'adresse du fichier à télécharger et hop il le télécharge... Il s'interface aussi avec IExplorer.

Voilà. ;-)

Répondre à Simnet

si j'ai bien compris il n'a aucune utilité en p2p ....

dans ce cas connaitrais tu des sites de telechargements ....j'ai hate de l'utiliser mon logiciel moa 8-)

Répondre à leshleu

Ben en fait tu peux l'utiliser pour n'importe quel téléchargement, ormis en p2p !
Tu veux télécharger une démo d'un jeu, hop, dans Star Downloader, une mise à jour pour un de tes logiciels, pareil,...
C'est un logiciel de téléchargement, comme lorsque tu télécharge un fichier avec Internet Explorer. C'est tout. Sauf qu'il va beaucoup plus vite ! :-)

Répondre à Simnet

ok merci simnet
me reste plus qu'à trouver un site pour tester tout ça

si j'ai bien compris je copie colle adresse url ....

Répondre à leshleu

Exactement. ;-)

Sinon, tu peux aussi aller dans ses options, puis dans l'onglet intégration, tu coches la case "Intégrer au navigateur", comme ça il s'occupera tout seul de télécharger tes fichiers.

Répondre à Simnet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > star downloader
Aller à :

Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens