Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petit probléme

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est normal, le monde du divx est immense et il existe une foultitude de codecs vidéos et audio, ton lecteur ne lira que les films encodés avec les codecs dvix ou xvid au mieux (voir ogg), après au niveau du son il y a plein de codecs qu'il est incapable de lire également.

Autre facteur important : la vitesse de gravure et la qualité des cd's !!! Un cd gravé en 40x ne passera jamais dans un lecteur de salon (à part quelques exceptions).

Voilà pour tes réponses, sinon il y a sans doute un forum où tu trouveras les codecs lus par ton lecteur, voir même avec un peu de chance un firmware plus récent...

Oui c'est comme ça, mais grave-le en 1 ou 2x, après si ça fonctionne pas c'est soit la marque des cd's, soit les codecs du lecteur de salon.

PS : je te rapelle que le téléchargement de divx est interdit par la loi, de plus c'est plus fiable de louer les dvd's et de te faire tes propres divx, au moins la qualité sera bonne et tu es sûr qu'ils fonctionneront dans ton lecteur de salon.

Bjr, j'ai le même lecteur DVD et donc... le même problème! Suis les conseils de "Twiggy38", il a tout a fait raison. A ma connaissance, il n'y a pas (pour le moment) de mise à jour dispo chez Sony. Si tu graves tes DivX en très basse vitesse, tu auras des chances de pouvoir en lire beaucoup plus, encore que... Je continue à rechercher des M.A.J. et te tiens au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde