pseudo en couleur sur messenger +
Forum Logiciels : pseudo en couleur sur messenger +
salut !!!!!!!
Comment faire pour mettre des pseudos colorés sur msn messenger + ?
si il faut les trouver sur internet, pouvez vous me passer des sites ?
merci !!!!!!
personne ne sait ?
Si moi, je sais, il te faut télécharger messenger+, et colornick, c'est tout!!
tu as besoin de msn 7 + msn+ pour foutre la couleur apres tu fas alt+250+$+(numero dla couleur)+le message.
sinon i fo ke tu connaisse les code de couleur et tu peu en fer des tro stylé mai tu na pa forcemen besoin de msn plus
Va voir la dessu i fo ke tu t'inscrive et ta pl1 d'astuce il est tro bi1 se site pour msn : http://msn-astuce.forumactif.com/index.htm
oui tu as besoin de msn+ pour mettre la couleur sinon tu la vois pas mais si les autres on msn+ et toi non et que tu met la couleur et tu las voit pas ben eu vont la voir..toi tu va voir que des chose comme sa:
ex:
·$23voi·$87la!
donc bonne chance! :-D
ok !!!!!!
merci a tous !!!!!
J'ai la solution à ton problème, ajoute-moi dans tes contacts et je te passerai un fichier .txt que j'ai créer moi meme tout est expliqué dessus. Mon adresse msn c'est : juninho_ol54@hotmail.fr
@ Bientot
Salut à tous,
Mon ptit "tuto" peut peut-être vous être utile ?
http://lesboulets.stools.net/forum/viewforum.php?f=18 ;-)
coucou il faut installer colornick mais moi j'ai des pb pour l'installer
il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que le fichier colornick.dll est en cours d'execution et l'installation de oclornick s'arrête comment régler ce pb??
merci à vous
Attention MSN plus est vraiment un logiciel deconseiller ^^ :-P
coucou il faut installer colornick mais moi j'ai des pb pour l'installer
il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que le fichier colornick.dll est en cours d'execution et l'installation de oclornick s'arrête comment régler ce pb??
merci à vous
svp cmt faire pour metre le pseudo en gras ??
merci d avance
| Citation : Attention MSN plus est vraiment un logiciel deconseiller ^^ |
Pourquoi dis tu ca ?
@legolas:
il te répondra pas regarde la date de son post
désolé moi je ne sais pas yassine..
Oups j'avais pas vu :-?
Pourquoi tu nous ressors ce vieux topic Yassine ?
Enfin peu importe, pour mettre ton pseudo en gras, ColorNick te permet aussi de le faire.
alors rien de plus simple va sur ce site :
MSNPOWER01
et tu a juste a copié celui que tu veux
PS: page 6 il y en a aussi !
Ou alors y'a encore un site encore mieux je connais pas mieux pour msn c'est : ICI
tu vas ensuite dans les onglets que tu veux ( a gauche )
Et on demandait aussi pour les caracteres gras soulignés etc.. alors : dans parametres personnels-> personel-> ( comme si vous vouliez changer votre pseudo ) tapez au début de votre pseudo :
GRAS : ·#
SOULIGNE : ·@
ITALIQUE : ·&
Voila dites si vous n'y arrivez pas
moi g une otre facon tu tappe /nick apres tu fai espace et apres tu fai ctrl k apres tu choisi ta couleur tu fai espace et tu marque le pseudo et tu envoi sa dan un conversation noubli pa dan une conversation et avc msn
ba ta juste a avoir le nouveau msn
Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.