Amel Bent toujours le point levé !
Forum Musique / Radio : Amel Bent toujours le point levé !
Visez la lune ça ne lui fait pas peur
ça c clair Amel!!! G vu qu'Amel venait sur les plateaux de l'émission "CULT" sur France 5 samedi 7 mai à 18h pour donner deux lives inédits!!! si ça c pas de l'info!!!
même sans usure elle nous aura toujours cette Amel !
:-D
www.cult.fr
hein hein, à midi j ai mangé des crêpes
c'est qui?
Je suis en train de manger une glace Jungly Orange / Citron que j'ai acheté Samedi à Auchan.
Moi, j'avais 12 de moyenne en maths en 6ème.
Merci pour l'info, je regarderai elle chante bien !
Pour ceux qui connaissent pas, sortez de votre sous sol ...
| Citation :
|
Il a raison, et allez regrdez la télé ! Ces jeunes ils connaissent pas les vrais plaisirs de la vie
| Citation :
|
Il a raison, et allez regrdez la télé ! Ces jeunes ils connaissent pas les vrais plaisirs de la vie
[/quote]
Aller vous instruires en regardant M6
PS : J'ai fini ma glace
bandes d'incultes... (
tdr
perso je viens de me finir mon Douhap (brioche pasquier !) et j'vais m'en chercher un autre :-D
hier je suis allé chez mon grand-pere il ma fait des ravioli, et j'ai regardé la cible...ca vous en bouche un coin n'est-ce pas?
hé je connain amel bent en faite sont vrai non est amel bachire elle abite dans ma citer
C'est plutot elle qu'on devrait foutre dans un sous-sol :-D
ça sera plus dur de viser la lune meme avec le point lever ...
montrer ma lune sa me fait pas peur ....
Salut tarcman,
Sans vouloir être grossier, est-ce que vous savez parlez / écrire correctement ?
Ca me décourage de répondre à des gens qui ne savent même pas prendre quelques minutes pour relire leurs messages et les corriger si nécéssaire !
Le language SMS nuit gravement à votre orthographe ! ;-)
oo sa va arété de vous moké la sais vré ke sé pas le mieu mé ya pir bocou pir
Pour plus d'info regardez ici...
aa super blague
Bon et oh faut areeter 2 minutes la les enfants ! J'en ai rien a foure de Amel Bent mais le respect des autres ca existe alors allez flooder un autre post si ca vous amuse...
ok moi j'aréte et ji peu rien si jécri avec plin de fot
| Citation :
|
arrête d'écrire... pour le bien de tous...
tout à fait d'accord même si j'aime bien
Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.