bonjour PsyCho_2 bon tu veux deisinstaller deep freez alor tu clik sur l'application deep freez ensuite tu clik sur uninstall et uil va redemarfrer ton pc finalemnt tu l'as deiinstalé e il te reste l'application de deep freez pour l'installer à nouveau!!!
slt tu veux désinstaller deep freez tu doit cliker alt+ctrl+shft+f6 en méme temp sur licone de deep freez il te demande un mot de passe ba tu lécri et tu suivra !!bon chance
sur licone du deep freez clik sur alt+ctrl+shft+f6 il te demande un mot passe si ke ta pa un mot de passe klic sur ok san le écris et choisi la 3 éme icone
lordi doi redémarrer apré tu trouve une croi rouge sur licone de deep freez dan la zone de notification sa ve dire kil est désactiver .
apré allé sur paneau de configuration ajouter ou suprimer des programme , choisi deep freez et clik sur supprimer . c la meilleur reponse
la solution je l'ai c'est une simple commande dos qui supprime completement deep freezer meme sur la base du registre celui qui la veus me rejoin sur h_hamza25@hotmail.fr
comment je peux desinstaller le deep freeze avec ce logiciel ( spywar doctor ) que m'avez conseillé de telecharger . plz g bcp besoin de desinstaller deep freeze , car mon ordi me dit que deep freeze marche pas et pas encore installer , mais il supprimer tout apres le redemarrage , meme les mise a jour de anti virus ( NOD32 ) .
ok c wahab alor.pour desinstaller le deep freeze apyer sur shft +double click sur l'icone en bas de deep freez vous entrez le mot de passe que vous avez defini lors de la premier installation apres vous cocher la 3 emme ensuit redemarer et apré parti a logiciel et que t telecharger la 1 er fois klick 2 fois comme tu fait pour installé ou la place de installé click sur desinstaller et comca ci fini merci et d3ouli m3akom