Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compatibilité chargeur autoradio suite a un vol!

Compatibilité chargeur autoradio suite a un vol!

Forum Appareils multimedia : Compatibilité chargeur autoradio suite a un vol!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'espere que quelqu'un sera assez caler pour m'aider!
je me suis fait voler mon poste autoradio panasonic CQ-FX620 hier! que j'avais acheter 3500francs ya 4ans!
je suis evidemment deg! mais dans mon malheur ils ont oublié de voler le chargeur cd vendu avec ce poste! C'est le meme qui é tjs en vente chez panasonic
je voulais savoir si tous chargeurs étaients compatibles avec n'importe quel poste! En gros est ce que je suis obligé de rachter un panasonic oue st ce que je peux prendre une autre marque!
de plus mes moyens etant limités ( je suis etudiant) est ce que vous auriez une idée pour moi pour un autoradio pas trop cher?ou un model que vous connaissez bien?
merci d'avance! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compatibilité chargeur autoradio suite a un vol!
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens