Probleme Winamp Help!!
Forum Hardware : Probleme Winamp Help!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Re-Bonjours,voila g decouvert un probleme chez Winamp!!
Les fichiers audios (mp3,wma,ogg...) sont pas pris en compte 5.1 donc sa ne fonctionne pas avec des enceinte 5.1 (logique!!)par contre avec Windows Media sa fonctionne!Donc si vous avez trouve un patch ou une configue que je n'est pas trouve sa serait super sympa de la posté!!!merci a tous
non g aps envie de rendre service!!!!!
Pkoi tu veux pas!!!c'est un forum tous le monde s'aide ici non??Tu es nouvo ta pa encore compris je crois! Tanpis
J'ai pas compris le probleme personellement et ProXo t'es pris d'arreter de poster pour rien dire stp :-)
slt,
1) d'accord avec PoCk3T : ProXo arrète
2) les titres du genre à lire c'est à éviter
3) fo que je lise ton pb
4) tu as du louper qqch dans la config parce que si sa marche avec Média Player, il n'y a pas de raison que sa marche pas avec Winamp. A moins que Winamp ne prenne pas en charge ta carte son
Il y a le meme probleme chez un copin et ma copine et on tous des carte diferente et enceinte mais pas le Winamp 5.02 Pro et Winamp 3 donc je c pas si vous vous avez le meme probleme mais nous oui donc c dommage car je prefere winamp a media player
Juste pour dire que j'ai le meme probleme
Jvous tiens au courant si je trouve ...
Bien voila j'ai trouvé =)
il suffisait pour ma part, d'allez dans preference>output>direct sound>configure et d'autoriser l'acceleration de la carte audio.
Pour info mon chip son est un realtec ac97.
Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.