lag mortel avec les bots sur mon serveur local^^
Forum FPS / Action / Quake-Like : lag mortel avec les bots sur mon serveur local^^
Bonjour
j''ai un souci ac mes bot dés que je les insere sur mon serveur local ils apparaissent mais ensint k'ai un ping de 300 et je sais pas quoi faire car c'est hyper chiant de lagger autant c'est un lag qui lock merci bcp
PS:j'ai les Zbot 2.6
merci encore
+++++++++
tu mets cb de bots ? si t'en met trop c'est normal que tu lag, peut etre que ton ordi supporte pas... essaye d'en mettre moins pour voir si ça marche :-)
dés ke j'en mé 1^^
up pls aidez moi^^
lol c'est chaud si t'en met que 1 :-D T'as essayé de reinstaller les bots ? ou de changer de bots ?
T'as quoi comme config au fait ?
amd atlon 2000+ 1.8^^ ati radeon 9800^^ tu veu savoir koi encore 512 de ram^^
voilou
c'est quoi ta vitesse de connexion surtout ???
1024 ché wandoo^^
c'est parce qu'ils analyse la map..... laisse faire ca va redemarer la map
En reseau local , nul besoin d'internet lol
Non en fait cela vien de ton PC !!
Source est un goinfre lorsque tu joue avec d bots , pour te dire , sur internet 0 laggys et avec d bots pur laggys ...
Tu vas dans le dossier ou tu as dézippé les bots (cstrike par défaut pas cstrike_french!!)é tu créé le dossier maps.Quand tu ajoutes un bot ça analyze et les fichiers navigation(ceux qui les dirigent)qui sont stockés dans le dossier maps, si ce dossier n'existe pas il va analyzé à l'infini et par conséquent cela va lagué et être injouable.
comment mettons des maps sur un serveur local HELP HELP
Il y a 572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.