Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer un nouveau disque dur
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens http://perso.wanadoo.fr/msncreative/smileysgallerydiver2/sbSalut.gif ,

je veus mettre un nouveau disque dur a à la place de celui qui est actuellement dans mon PC.Je voudrais Win Xp dessus.Je sais qu'il faut le mettre en maitre.j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé de tutos qui expliquent bien car je débute...
Comment faut-il procéder pour l'installation ???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux solutions, sois ton cd de Windows XP est bootable dans ce cas no problème tu met le CD dans le lecteur CD :p L'installation se lance :) Tu format ton disque dur au format que tu veux FAT32 / NTFS et tu installe :)
Sois ton disque est non bootable dans ce cas il te faut un jeu de disquette de demarrage XP (6) (different selon la version pro ou familliale je croit) et là ben tu met la disquette 1, 2 ... 6 puis le CD :)

Répondre à Antipika

Oui mon Cd est bootable donc j'ai juste à faire cela :
sois ton cd de Windows XP est bootabel dans ce cas no problème tu met le CD dans le lecteur CD :p L'installation se lance :) Tu format ton disque dur au format que tu veux FAT32 / NTFS et tu installe :)???
Et aprés j'installe tous les pilotes...???

Répondre à niobbe

1: tu allumme ton pc
2: Tu met ton CD de Windows xp dedans
3: L'installtion débute après c'est classique :)

Répondre à Antipika

D'accord c'est bon merci :-P http://perso.wanadoo.fr/msncreative/smileys%20fevrie/Buenazo.gif

Répondre à niobbe

de la part d'une "chroniqueuse hardware" :-o
hou la honte :twisted:

(<== humour, rien que de l'humour :biggrin: )

Répondre à eganrac

Citation :

de la part d'une "chroniqueuse hardware"
hou la honte

(<== humour, rien que de l'humour )

chroniqueuse ????

Répondre à niobbe

Citation :

niobbe a écrit :
chroniqueuse ????

niobbe c'est nom de fille non ?
desole si je me suis trompe,

mais ca change rien au reste :-P

Répondre à eganrac

Aprés avoir installé win XP sur le HDD comment ça se passe pour l'installation des pilotes ??

Répondre à niobbe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installer un nouveau disque dur
Aller à :

Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens