Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je joue a fm2005, j'ai un message d'erreur qui s'affiche concernant la memoire et qui ferme le jeu, voici l'erreur:
"l'instruction à 0x00aec765 emploie l'adresse memoire 0x003a003a. La memoire ne peut pas etre read".

j'ai 1024mo de memoire et je ne sais pas d'ou cela peut venir.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Essaye d'ouvrir une fenêtre dos et tu fais

sfc/scannow => cette commande permet de vérifier et remplacer tous les fichiers protégés de windows qui peuvent étre defectueux.

ensuite lances :
chkdsk/F (checkdisk + réparation)

dis nous si ça corrige l'erreur...

Répondre à karnissia

Ah oui au cas ou tu ne le saurais pas...

Pour ouvrir une fenêtre dos :
"démarrer" puis "Exécuter" et tu tapes "command" et tu cliques sur OK ;-)

Répondre à karnissia

j'ai fait le scannow, ça a marché mais pas le check disk car je suis en ntfs, par contre j'ai joué pendant 15 minutes et pas de plantage mais mon pc a re démarré tout seul, mon processeur était a 62°C, il y avait pas grand chose qui tourné

Répondre à taka10

Si ton proc tourné à 62° c'est qu'il chauffe de trop, regard si le ventilo tourne bien, si la vitesse du ventilo est réglé manuelle, auto régulé par la carte mère, augmente la vitesse.
A tu overclocké ton processeur?

Répondre à Melkior@IDN

non je n'ai pas overcloké mon processeur.

Comment voir si le ventilo est regulé manuellement ou automatiquement?

Répondre à taka10

j'ai fait un memtest et j'ai aucun soucis, mais mon probleme persiste toujours, c'est vraiment embetant, que faire?

Répondre à taka10

Annonce ta config!
a tu monté ton PC toi même ou part un pro?

Répondre à Melkior@IDN

merci pour le "par moi ou par un pro", en fait je l'ai monté avec un pote

config:
processeur athlon 3000+
memoire 1024mo
carte graphique nvidia gforce fx 5700 256MO
hdd 80 go

Répondre à taka10
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb memoire avec jeu video
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens