Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment decompresse un fichier

comment decompresse un fichier

Forum Discussions Générales : comment decompresse un fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai decompresse un fichie mes quan je fai clic droit et propriete ca ne me di pa dans quelle forma il est compresse il me di juste que c est un fichier compresse.
COMMENT LE DECOMPRESSE (avec quel logiciel)
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essais 7zip qui ets gratuit et qui supporte pas mal de format (pas le .ace) . Apres l avoir installer clic drois sur le fichier et "extract here"

Répondre à MaxGix

il faut déjà savoir quel est le format de l'archive

Répondre à Y0hAn

justement il ne le sait pas, donc autant prendre un log qui supporte pas mal d archive

Répondre à MaxGix

c est coi le faomat de l archive

Répondre à zouzou007

apres le nom du fichier t as une extension du genre

.rar
.zip
.ace

ça donne le format de l archive

Répondre à MaxGix

je vien de telecharger izarc et mintenant je ne sai pas comment decomprsse le fichier.comment faire MERCI
:-)

Répondre à zouzou007

si tu décoches la case "masquer les extensions dont le type est connu" dans les options des dossiers ?

Répondre à Y0hAn

J avais parlé de 7zip... enfin bon je pense que c est tjs clic droit sur le fichier et extraire

Répondre à MaxGix

Non, ca dépend si il a activé l'affichage des extenssion conu dans les propriété des dossier.

Installe Winrar, il ouvre plein de format de fichier compressé. Zip, gzip, ace, etc

Répondre à okin@IDN

moi aussi je sais pas décompressé un fichier mais mon fichier a comme extension .rar

Répondre à wazzaking

comment en met un mot de passe dans un fichier avec 7-zip

Répondre à sousouz1

pour decompresser un fichier rar tu met clique drois extraire ici et voila!! 8-)

Répondre à sousouz1

jai télécharger le fichier pour changer son mot de passe quand on la perdu et y a tout qui marche mai kan jarive a la fase 5 i mdi ke les SAM n'est pa charger jfai comment par ce Que du coup sa marche plus

Merci d'avance pour la reponce

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment decompresse un fichier
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens