comment decompresse un fichier
Forum Discussions Générales : comment decompresse un fichier
bonjour je voudrai decompresse un fichie mes quan je fai clic droit et propriete ca ne me di pa dans quelle forma il est compresse il me di juste que c est un fichier compresse.
COMMENT LE DECOMPRESSE (avec quel logiciel)
MERCI
essais 7zip qui ets gratuit et qui supporte pas mal de format (pas le .ace) . Apres l avoir installer clic drois sur le fichier et "extract here"
il faut déjà savoir quel est le format de l'archive
justement il ne le sait pas, donc autant prendre un log qui supporte pas mal d archive
c est coi le faomat de l archive
apres le nom du fichier t as une extension du genre
.rar
.zip
.ace
ça donne le format de l archive
je vien de telecharger izarc et mintenant je ne sai pas comment decomprsse le fichier.comment faire MERCI
:-)
si tu décoches la case "masquer les extensions dont le type est connu" dans les options des dossiers ?
J avais parlé de 7zip... enfin bon je pense que c est tjs clic droit sur le fichier et extraire
Non, ca dépend si il a activé l'affichage des extenssion conu dans les propriété des dossier.
Installe Winrar, il ouvre plein de format de fichier compressé. Zip, gzip, ace, etc
moi aussi je sais pas décompressé un fichier mais mon fichier a comme extension .rar
comment en met un mot de passe dans un fichier avec 7-zip
pour decompresser un fichier rar tu met clique drois extraire ici et voila!! 8-)
jai télécharger le fichier pour changer son mot de passe quand on la perdu et y a tout qui marche mai kan jarive a la fase 5 i mdi ke les SAM n'est pa charger jfai comment par ce Que du coup sa marche plus
Merci d'avance pour la reponce
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.