Problème d'excitation avec ma copine...
Forum Sexualité : Problème d'excitation avec ma copine...
Bonsoir à tous, alors voilà mon problème est notre problème en fait, ma copine et moi n'éprouvons plus d'excitation, ça fait environ un an qu'on est ensemble et au début tout se passer bien puis aujourd'hui on n'arrive plus à s'attirer sexuellement. Pourtant, on a tout essayer, les ptits jeux coquins les accessoires et tout... rien à faire. En tous cas, on ne veut surtout pas rompre, on éprouve quand même de l'amour, de la passion mais j'éprouve quand même des besoins si vous voyez... en tous cas j'espere qu'y aura des gens sympas et compréhensifs qui essayeront de m'aider... Merci
Message édité par g3n0x le 30-06-2007 à 00:13:13
Achete le grand et saint livre du kamasutra!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Faites l'amour avec des moches et quand vous reviendrez ensemble vous vous trouverez très attirant
Répondre à MetalBenZ@IDN
| MetalBenZ@IDN a écrit : Faites l'amour avec des moches et quand vous reviendrez ensemble vous vous trouverez très attirant |
ils risquent de tomber amoureux des moches, ça serait la honte quand même
Je conseille d'aller voir un sexologue et de discuter de ce probleme avec lui (ou elle).
Répondre à BubU59
| BubU59 a écrit : Je conseille d'aller voir un sexologue et de discuter de ce probleme avec lui (ou elle). |
ou eux
| Mon_retour a écrit : ou eux |
La plupart du temps un sexologue exerce seul pour assurer le secret medical
Répondre à BubU59
UP
personne n'a de solutions??
Si elle ne t'attire plus largue-la
Ou alors mettez-vous d'accord pour aller chercher ailleurs pour le sexe mais restez ensemble, ou encore essayez les plans à plusieurs etc... il y a des tonnes de solutions...
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
J'ai effacé tout le freepost. Merci de répondre à la question ou de s'abstenir.
Dernier avertissement, la prochaine fois c'est TT pour tout le monde.
Répondre à Prunelle
lis step-up
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
mais tout le monde a dit ça ...
a part "lis step-up", "allez voir ailleurs pour le sexe" et "change les piles"
[EDIT] : et acheter le kamasutra... excuse-moi Didi-1920
...
...
1920... c'est ta date de naissance ???????
Message édité par Dawlin le 30-06-2007 à 18:31:27
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Tu oublies les plans à plusieurs, échangistes etc...
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
ouais, désolé
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
je pense que vous devriez arrèter de vous voir quelques temps et peut ètre que pour les retrouvaille vous aurez chacun envie de l'autre.
Jolie remontée de topic
Répondre à Prunelle
c'est bissard tous ça vous parler de votre probleme car c'est peu etre un manque de dialogue
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.