Tom's Guide > Forum > Programmation > Distribuer des invitations gmail à ceux qui sont inscrit sur mon site

Distribuer des invitations gmail à ceux qui sont inscrit sur mon site

Forum Programmation : Distribuer des invitations gmail à ceux qui sont inscrit sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Tout d'abord, si se que je veux faire est illégale ou un truc dans le jenre, dite le moi...

En fait, j'ai des invitations sur gmail, et je voudrai les distribuer aux membres de mon site, ainsi qu'a ceux qui s'y inscrivent...

Je voudrai donc, quand un membre s'inscrit, que dans le formulaire d'inscription il y est une option à cocher, qui direr si le nouveau membre désir avoir une invitation, expliquation :

Le membre rempli le formulaire d'incription, et il y a une case à cocher qui se nomme:

×je désir recevoir une invitation à gmail

un truc un peu comme ça...

Mon site est fait avec xoops...

Merci beaucoup à tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien tenté =)

dommage que beaucoup de personnes en propose sans condition

Répondre à sman_

Citation :

sman_ a écrit :
bien tenté =)

dommage que beaucoup de personnes en propose sans condition

Dsl, j'ai pas tous compris...

Répondre à frynfo

Il n'y a plus besoin d'invitations pour s'inscrire sur Gmail, il y a maintenant une page d'inscription. Mais je crois qu'elle n'est pas encore accessible depuis la page d'accueil, il faut la trouver.

Répondre à Rennou

a ok dsl je n'était pas au courant....

Merci quand même

Répondre à frynfo

Tu peut tjrs en proposé, ca fait pas de mal mais GRATUITEMENT

Répondre à okin@IDN

oui oui, gratuitement !!

Mais comment faut il faire pour faire ce que je veux faire (voir mon 1er post)

Répondre à frynfo

bah je vois pas le probleme, tu envoi une invite que tu as a son Email qu'il a fournie, et basta...

Répondre à okin@IDN

oui, mais moi je voudrai que sa l'envoi automatiquement !

Répondre à frynfo

la réponse est simple, tu ne peut pas, car il faut etre logué pour en envoyé une

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Distribuer des invitations gmail à ceux qui sont inscrit sur mon site
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens