Distribuer des invitations gmail à ceux qui sont inscrit sur mon site
Forum Programmation : Distribuer des invitations gmail à ceux qui sont inscrit sur mon site
Bonsoir,
Tout d'abord, si se que je veux faire est illégale ou un truc dans le jenre, dite le moi...
En fait, j'ai des invitations sur gmail, et je voudrai les distribuer aux membres de mon site, ainsi qu'a ceux qui s'y inscrivent...
Je voudrai donc, quand un membre s'inscrit, que dans le formulaire d'inscription il y est une option à cocher, qui direr si le nouveau membre désir avoir une invitation, expliquation :
Le membre rempli le formulaire d'incription, et il y a une case à cocher qui se nomme:
×je désir recevoir une invitation à gmail
un truc un peu comme ça...
Mon site est fait avec xoops...
Merci beaucoup à tous :-D
un petit up ...
bien tenté =)
dommage que beaucoup de personnes en propose sans condition
| Citation :
|
Dsl, j'ai pas tous compris...
Il n'y a plus besoin d'invitations pour s'inscrire sur Gmail, il y a maintenant une page d'inscription. Mais je crois qu'elle n'est pas encore accessible depuis la page d'accueil, il faut la trouver.
a ok dsl je n'était pas au courant....
Merci quand même
Tu peut tjrs en proposé, ca fait pas de mal mais GRATUITEMENT
oui oui, gratuitement !!
Mais comment faut il faire pour faire ce que je veux faire (voir mon 1er post)
bah je vois pas le probleme, tu envoi une invite que tu as a son Email qu'il a fournie, et basta...
oui, mais moi je voudrai que sa l'envoi automatiquement !
la réponse est simple, tu ne peut pas, car il faut etre logué pour en envoyé une
Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.