Quels sont les avantages et inconvénients de chacun?
Y at il des conditions ?
hotmail : passeport MSN messenger
gmail : 2Go de place
Lequel tu préfère et pourquoi?
j'iame bien les deux, mais je ne trouve pas encore d'utilité à mon compte gmail, mais sapeut toujours servir.
J'ai eu hotmail avant gmail, mais je ne préfère aucun plus que l'autre.
je pense comme melkior, je n'ai pas besoin de 2 gigas et j'ai tous mes potes sur msn messenger...
Je prefere de loin l'interface de gmail, de plus je le trouve plus rapide.
HOTMAIL me sert de poubelle et me permet de me connecter a Messenger.
Pour moi, les 2 sont complementaires.
Tu peux aller sur messenger avec un compte gmail :-D sinon je dirait que gmail est plus fiable et plus rapide qu'hotmail toujours en maintenance et d'une lenteur exacerbante, je dirais que hotmail est hotmail grace a son compte passeport c'est tout, c'est son seul point positif.
Je suis novice mais MSN te permets la visio? Mais c'est payant?
Merci H-hich!
J'ai déjà du mal avec ma connexion, alors c'est un point important
Il n'y a pas besoin d'une adresse Hotmail pour utiliser MSN Messenger !
Il suffit de créer un compte .NET Passport sur son adresse via le site .NET Passport !
Ensuite il suffit de suivre la démarche pour vérifier son adresse de messagerie; et MSN Plus! se chargera de relever vos e-mails après configuration !
A l'heure actuelle, ma boite @msn ne me sert qu'au pourriel, remarquez elle ne demandais que ça vu le nombre de pubs !... et ma GMail est en cours de déploiement :-)
MSN payant? depuis quand, c'est gratos.
Faut pas prendre MSN hotmail plus, faut prendre la simple version à 250Mo d'espace (qui est déjà énorme)
pour MSN, avec un compte hotmail c'est plus rapide d'avoir un compte passport.
De relever mes mails de mon adresse actuelle?
J'ai du mal à tout suivre...
Je m'y perds vraiment dans tous ces comptes ...!
En plus je viens d'aller sur le topic Gmail et je crois voir qu'il faut une invitation?
Pour l'instant, car il est encore en BETA
Il me semble que l'invitation n'est plus indispensable maintenant... Recherchez, il me semble qu'il y a eu une news sur le site :-)
non, toujours par invitation!
Merci
j'essaye de suite par le lien du topic et me lance pour gmail en attendant d'en comprendre plus sur tous ces comptes MSN
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.