Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Receive&Pay protège l'acheteur en ligne

Découverte : Receive&Pay protège l'acheteur en ligne

Forum Les news : Découverte : Receive&Pay protège l'acheteur en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quoi de plus frustrant, lors d’un achat par correspondance, de se rendre compte une fois l’objet reçu qu’il y a un problème, qu’il est abîmé ou qu’il ne correspond pas à l’objet...

Découverte : Receive&Pay protège l'acheteur en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si il le recoit comme il devrait l'etre, mais l'acheteur ne veut pas payé

c'est quoi qui spasse ?, l'acheteur met l'argent ds son compte "receive&pay" et apres 7 jours apres la livraison, le montant est versé à l'annonceur? et si l'acheteur veut enlever son montant pour ne pas le payé, il sera bloqué automatiquement à l'envoi du colis?

Répondre à BikerPhilou

L'idée semble bonne mais le système semble avoir quelques failles...

Et si le produit met plus de 7 jours à arriver ?

J'ai l'impression que ce système sera plutot un lot d'*** pour "Receive&pay" ne venant pas forcément de l'annonceur... mais plutot du client...

Répondre à Darit

Salut les IDNautes,
Vous me semblez bien pessimistes. Attendons de voir, mais l'idée est bonne et sécurisante pour l'acheteur.
Quant au délai de 7 jours, il correspond en fait au délai de rétraction légal pour tout acheteur via ,le net ou non.
Quant aux éventuels litiges (ou lot d'**** comme le dit Darit, n'oublions pas qu'il y a un contrat de passé entre les sites marchands et Receceive&Pay donc tous les cas de figure doivent être prévus. De toute façon, ce volet ne concernera pas forcément l'acheteur que vous êtes.
Enfin je voudrais vous dire que j'ai acheté un appareil photo numérique (bridge à 600€) chez Pixmania et que sur ce site on peut règler son achat en contre remboursement (chèque à la Poste à la livraison), moyennant un petir surplus (un service doit de toute façon se payer). Et ce mode de paiement est également très sécurisant.
A+

Répondre à aviat17

Dernièrement j'ai eu l'occasion de passer par receiveandpay pour un article commandé chez MAISOINSCHER.
Par le passé j'avais commandé chez ce même marchand, problèmes sur problèmes, je m'étais bien promis de ne jamais rien acheter de nouveau sur ce site. Or avec R & P, aucun problème, de plus transporteur IMPECCABLE, utile à signaler lorsque l'on voitle service désastreux de COLISSIMO ou il faut déballer devant le livreur QUI REFUSE, si le produit est défectueux, c'est tant pis pour l'ACHETEUR, personnellement je ne peux que me féliciter d'être passé par l'intermédiaire de RECEIVEANDPAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Djidji45

c'est de la foutaise le marchand est payé, receive and pay vous fait crédit sur 30 jours. c'est plus un service de garantie de payement pour le marchand que pour vous.

Personnellement je n'ai pas reçu toute ma commande et au bout d'un moi avec un litige ouvert chez RECEIVEANDPAY on m'annonce que j'ai été débité avec mon accord alors que le marchand ne leur répondait même pas.

c'est juste une garantie pour le marchand.

Répondre à Anonyme

J'ai résilié mon contrat Receive and pay au bout de la première année.
Quelle ne fut pas ma surprise, mes transactions du dernier mois sont gardée en compte chez Receive an Pay au motif de retenue en garantie. !!!!!
Encore une mauvaise surprise en plus.
Il faut vraiment réfléchir à 2 fois avant de souscrire à ce service.

Répondre à limonade67
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : Receive&Pay protège l'acheteur en ligne
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens