Faire comprendre en douceur que c'est fini
Forum Santé / Amour : Faire comprendre en douceur que c'est fini
Salut ça fait 10 mois que je suis avec quelqu'un et franchement c'est plus supportable. Je le lui ai dit il y a deux semaines mais elle continue tout de meme a m'appeler mon coeur et tout et tout. J'aimerai lui faire belle et bien comprendre que c'est fini parce qu'elle me saoule. mais il faudrait que ça se fasse en douceur parce que j'aimerai tout de meme la garder en tant qu'amie. Voila je suis ouvert à toute proposition (pour le lui faire comprendre pas pour trouver quelqu'un d'autre bien que .... )
salut ! essai de trouver des excuses pour plus que vous vous voyè , a chaque fois prevoyez de vous voir et au moment arrive ou la veille dit lui que tu as un empechement ,a force sa risque de creer des tentions mais elle finira par comprendre quil y a quelques chose qui cloch ! et si ell tenvoi des sms ou veut chat avc toi ny va pas (enfin ca c quand meme salaud et la meuf aura du mal a le gerer ,je le sais par experience ) mais le truc pour les excuse a chaques fois que vous avez prevu de vs voir ca ca marche ,elle devrai comprendre qui ya klk ch qui cloche!voili voili ! si tu le fais dune autre maniere tiens moi au courant! @ tte.lolalove une meuf timide mais sympa =)
Oui ba de toutes manieres tu sais vu que je fais mes études assez loin de chez moi je la vois jamais ... mais bon tu sais des qu'elle m'appelle elle me dit : allo mon coeur. Alors jlui dis c'est pas la peine de m'appeler comme ça mais elle passe à otre chose et puis c'est tout j'ai pas trop envi d'etre méchant non plus
je pense perso que tu dois pas être assez ferme dans tes propos. tu n'as qu'à lui faire comprendre que c'est fini en lui foutant la réalité en plein dans la gueule c'est tout, y'a pas à chercher des alternatives.
Mais jsuis pas méchant de nature moi j'y peux rien
Attend t'as de la chance d'avoir une copine et tu veux en finir ? :-? :-?. Nan j'deconne mais sérieux je pense qu'il faut que tu lui dise vraiment car tu dis que tu n'est pas méchant mais je pense que c'est encore plus méchant de ne pas lui dire la vérité que de lui dire ! ;-)
| Citation :
|
si tu n'affirmes pas tes choix, elle te lachera jamais. elle te trouvera toujours des excuses pour te faire rester. si tu veux vraiment la quitter, quitte-la. tu ne peux pas t'obliger à rester auprès d'elle si tu ne le souhaite pas, pense à tes choix avant les siens.
Merci tout le monde je vais essayer detre plus ferme et clair alors !
C'est pas toujours bon d'avoir une copine !!
Mais en meme temps j'aime pas etre célibataire ... bizarre
ecrit lui une lettre de rupture en exliquant toutes les choses que tu as sur le coeur
ca fait toujours mal une rupture de toute facon!
Et euh fait moi pas peur elle est de tours elle aussi ....
SMS ou Email, pour dire que tu aimes la technologie...
Je plaisante, il faut pas y aller trop sec, il faut lui faire comprendre, sans le dire au début, faut qu'elle le comprenne avant que tu le dises.
Comment, c'est impossible?
Ah, peut-être, j'ai jamais essayé...
| Citation :
|
et alors je la connais pas du moins je pense pas!
et puis je suis pas la seule de Tours sur idn!
resalut!! si ca marche pas alors dis lui que tu veux faire un break (une pause) et svt quand il y a pause il a pas de recommencement alors dis lui que tu veux faire une pause car tu sais pas ou ten est dans tes sentiments pour elle
La derniere proposition de lolalove est tres interessante je crois que je vais opter pour celle là. Merci beaucoup mademoiselle. Je vous tiens au courant quand je l'aurai fait je la vois pas tout de suite et jveux qd meme le faire face à elle c'est plus réglo. Voila encore merci jvous tiendrais au courant
de rien ;-) et
@tte
| Citation :
|
t'es bien une meuf toi...pas de doute. Tout moisi la soluce.
t'as qu'à lui dire mr "j'ai pas de couilles au cul" (désolé)
la franchise ya rien de mieux et même si ça lui fait mal sur le moment , elle pourra pas de te reprocher le fait d'avoir été sincère.
(encore désolé l'insulte)
slt! serieux moi jpropose ca parckil veut casser en douceur . et de tte facon la meuf (a moins kelle soit trop conne dsl) elle comprendra ki ya un pb sil veut faire une pause donc quelque part la rupture sera plus facile pour elle que sil se barre du jour au lendemain meme sil explike si la veille il fzè style dtre ds le love et que le lendemain il lache tt en lui expliquant qu'il laime plus elle arrivera pas a gerer la rupture ! voili c ptr pa très clair mais bon . en tt cas par experience jpeut te dire que pour casser en douceur le mieu cest de faire la pause en lui expliquant kil sait plus où il en est dans ses sentiments pour elle
Il est jaloux c'est tout ! de toutes manieres maitenant c'est fait et elle a compris apparement. Merci à toi lolalove
euh si la fille est amoureuse ta pas fini surtout qu'elle a l'air de faire semblant de rien voir quand tu essaye de lui faire comprendre que tu l'aime plus (ou pas).moi je dit tu devrait en parler avec elle et lui dire que ta plus de sentiments pour elle ou alors tu trouve un truc de meff parano (dsl pr l'expression) du style "je crois que je suis pas bien pour toi tu doit trouvé mieu ....ect"comme ça elle se dira que le pb vien pas d'elle et elle sera heureuse
voila bisou
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.