Moyen rapide de s'enrichir .
Forum Discussions Générales : Moyen rapide de s'enrichir .
Bonjour Les gars , à part troquer ses affaires , est-ce qu'il y a un moyen rapide de se faire des sous SVP ? ( je suis mineur alors pas de travail style sécrétaire ) .
Merci de votre aide ... ;-)
Si tu n'es pas majeure, il va y avoir comme un problème :-? ... A part faire qq petits boulots pour ta famille ou autre, je vois pas...
Ah, si le deal de crack.
ébé , vend des substences illicite ....
LoL nan mé fé des ptit boulot parci parla !
Salut, moi je conné un moyen pour se faire de l'argent....
C'est le PTS (Paid to search) ou PTC(Paid To Clic).
C'est pas rapide, tu peut te faire jusqu'a 1euros ou 2 par jour.
Le truc c'est que quand tu fait une recherche tu est payé 1 centime ou 2 (remunéré par cheque ou sur un compte virtuel comme paypal) suivant les sites, tout dépend du site, limites de recherches, parrainage etc.....
Je sais pas avec tes potes monter un plan et braquer une banque.
Ou sinon ben a part le travai l!!!
A oui y'a la drogue mais là attention .
P.S.:je rigole pour la banque, de toutes façon y'a plus rien dans les banques maintenant a part 2 ou 3000 euro.C'est pas avec ça que tu pourras prendre une retraite dorée.
| Citation :
|
Lol j'avais devenu ke u blaguais ! Mais je préfère la solution de Felben ,^please , tu connais un de ses sites ? Vas - y conseille moi !!!
Et o fait , tu m'explik le deal de crack In_Utero ?
babysitting
moi avec eurobarre
j ai gagne 30 euro en 8 mois , ça ne prends pas de temps tu fous rien et les sous rentrent tout seul essaye tu verras
enfin bon sinon pour vraiment avoir beaucoup de fric faut bosser je pense
travail dans un resto si tu as l'air sympa tu fais bcp de $
en étant si jeune, les restos n'en voudront pas ; il ne doit pas travailler trop tard, la loi l'interdit
moi j'ai la solution ! (lol)
si tu es sportif tu peux faire arbitre ... tu as une formation de 5mois environs avec 2 examen , dabbord théorique puis pratique. Je viens juste de reussir mon examen pratique. Je suis donc officielement arbitre officiel. Tu as le même équipement que les arbitres que tu vois a la télé (l'équipement est remboursé). Dans le district du rhone , tu es payer 51€ par match !! et ce a partir de 13ans jusqu'a 49 ans !! Si tu veux plus de renseignement j'ai expliquer plus en détails ici (ce n'est pas de la pub) ou sinon contact moi
| Citation :
|
Merci à vous tous mais comme je vous l'ai dit je suis trop jeune , g 14 ans ! Mais quelqu'un m'a donné une solution déjà , c master lud ! il m'a envoyé un long mail comme j'aime lol
C gentil :-D :-) ;-)
Edit
Message édité par TCM@IDN le 17-10-2006 à 09:26:00
| YuYa@IDN a écrit : Bonjour Les gars , à part troquer ses affaires , est-ce qu'il y a un moyen rapide de se faire des sous SVP ? ( je suis mineur alors pas de travail style sécrétaire ) .
|
Ecoute j'ai le site qu'il te faut. J'ai découvert uin moyen de gagner de l'argent sur le net très facilement.
Sais tu que le e-commerce est un des secteurs qui connaît la plus forte croissance ces dernières années. Et sais-tu que le marché francophone est pratiquement inexploité.
Vas jeter un coup d'oeil sur ce site. Investissement minimal et rentabilité optimale. SIMPLE, GARANTI, EFFICACE.
http://monnaiemail.ifrance.com
Je gagne entre 500 et 1600 € par semaine.
Il n y a pas d'age minimum pour gagner de l'argent sur le net.
@+
fma974 - http://www.bizadomicile.com/enrichir.htm
Un conseil concernant les sites PTC (Paid to click)
C'est vrai que c'est un des systèmes les plus faciles qui existent pour gagner de l'argent.
Cependant, les sommes gagnées sont quasi ridicules.
Comme tu l'as vu, un des membres a gagné 30 € en ....8 mois.
Tu reçois des mails tous les jours et il suffit de cliquer sur des liens et tu gagnes la mirobolante somme de 0.01 centime d'euros par site visité.
Cela peut aller jusqu'à 0.05 centimes mais guere plus.
Ce n'est pas le bon moyen. Cela sert juste à faire gagner de l'argent aux sites que tu visites qui espèrent que tu vas signer avec eux et t'inscrire à leur newsletter.
Je répète! Ce n'est pas la bonne solution de gagner de l'argent.
Perso je ne suis fait 11800 euros en 12 mois de facon tout a fait légal. En jouant au loto, non!, euromillions, non !, lotofoot non! au PMU, OUI!!!
C'est super simple et tu gagnes souvent si tu joues méthodiquement. Perso je suis les conseils envoyés par un site http://**** Il t'indique le cheval sélectionné et tu le joues. C'est une méthode vraiment super... en 17 mois je n'ai jamais perdu!!!
Message édité par Prunelle le 13-09-2007 à 20:45:40
le PMU
je n'ai perdu que 5 fois sur environ 100 paris
Répondre à Lao Tseu@IDN
Deux ans plus tard...je ne penses pas qu'il aura la réponse
Si tu peux aller sur ce site http://www.carriere.lesalondesaffaires.fr
a+
Brice
Fais des vidéos sur Youtube.Tu peux faire 40-50,000$ par mois en étant populaire.
Répondre à darkpirater
Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.