le sfilles comment les comprendre
Forum Santé / Amour : le sfilles comment les comprendre
salut;
en faite je conais une amie(juste la bise esct..) et je voudrai savoir si elel pas kelke chose pour moi car moi oui mais jai peur de me prendre un rateau alor'?? merci
ps: est ce que si jenvoi kelkun a ma place lui demander de sortir avec moi sa le fait ou non?? apre bien sur j'irai la voir( ej suis trop timide)
salut ! serieux si jai un truc a te conseiller cest surtout de ne pas envoyer quelqu un demander a ta place !!! c le truc trop ringard et si tu met tes potes dans le coup la meuf va se mefier et sa risque de tout faire foirer!! si tu veux lui faire comprendre que tu veux sortir avec ne soit pas trop direct, jette lui des regards qui en disent long (ca ne veux pas dire que tu dois la mater mais lui faire passer le sms par des regards ,regarde la dans les yeux de facon a en dire long!!)et si tu as son numero ecri lui de tps en tps pour demander de ses nouvelles et tt mais ne soit pas non plus entrin de la "harceler" elle te trouvera trop lourd! voili jespere que ca taidera! et ne soit pas direct avc elle (enfin je pense que cest mieu ) et surtt oubli le truc danvoier ton pote!! tiens moi au courant stp. et malgres que tu es timide les "tecknik" que je tai donne devrais marcher ,moi aussi je suis timide et ca marche! oubli pas de me tenir au courant stp!biz @tte.lolalove une meuf timide mais sympa =)
a ok merci pour tes conseil demian je vais commencer a mettre en oeuvre ton conseil ,lol et je te tiendrai au courant ;-)
oki je lespere bien que tu me tiendra au courant!! :-D
aller jte souhaite bon courage et
.allez a la sante de se qui sera peut etre ton prochain bonheur
.ciao. lolalove une meuf timide mais sympa =)
j'ai meme pas peux lui parler! je lui ai juste dis bonjour et puis je me suis dit je vais demander son num de telephone mais j'etais bloquer
Coucou
Moi, je te conseillerais plutôt d'être direct. Les filles n'aiment pas trop que le garçon toune autour du pot.
Alors un conseil : Plante toi devant elle. Elle sera assez surprise. Deux secondes après, tu commences à ouvrir ta braguette et tu dégaines popaul !!
Bon... Je te préviens, elle sera effrayée
alors à ce moment la, rassure la. Met la en confiance.
Une autre technique serait de prendre ton courage à deux mains pour lui demander son numéro de portable. Ensuite, envoie lui un sms pour lui dire ce que tu ressens pour elle. (Ah merde...
:-( Elle ne risque pas de tout comprendre avec ton orthographe...
)
Bref.
Sur ce...
Tu sais je suis dans la même situation que toi et je pense que je vais lui dire par msn car en face c'est impossible pour moi :-?.
demain je vais essayer de la voir on verra bien!! ;-) j'espere que je bloquerer pas lol
lol bonne chance mec
merci :-D
| Citation :
|
ben ouais mon grand et au plumard envoie un éclaireur!
j'ai envoyer un eclaireur!!lol et il lui a demnder comment elle me trouver eele a dit fisikemetn pas trop mais sinon il est trop gentil!!
est-ce bon signe ou doije lacher laffaire???
elle te trouve gentil c est déja un bon point essaye de resséré lé lien entr toi é el
je vais essayer de montrer mon humour et ma gentillese devant elle et avec elle
personellement c est ce ke j ai fait mais il faut un peut de temps mais pas trop car si tu a une trés bonne amitié avec la fille en question et que tu lui demande pour sortir avec é quel te dis nan car elle a peur que votre amitié ce kasse en tt cas jéspere que tu vas y arrivé
j'ai pas une grande amitier avec je la connais du college comme ca( en fin preske comme ca lol)
Putain fonce direct ou elle va te prendre pour un coincer.
La meuf c'est plutot style braguette ou sentiment???
je crois plutot sentimen je la connai pas tro mais je crois plutot sentiment
| Citation :
|
bah limite, demande à ton pote de la galocher à ta place, de se la taper à ta place, mais juste comme ça, en éclaireur. Et si elle semble open, tu peux y aller.
| Citation : Citation:
|
lol non mais j'ai abondonner c'ete IDEE depuis longtemp je me usis dit elele va pas me boufer donc ej la drague t puis kan le momment et la jy vai :-D ;-)
ba viiii bien sur les filles ont les comprend jamais mais vous les mecs c pareil !
enfin bon c'était mon pti coup de gueule lool
alor moi jsui sorti kavec de timides et c super chiant sérieu mè bon fonce et .... fonce lool
di lui ske tu penses par texto ou par sms si t'oses pa lui dire en face !
voila conseil de fille !
| Citation :
|
voilà écoute une fille,
à mesure desespérée, moyen desespéré.
En plus avec le sms elle ne pourra qu'aprécier la rondeur de ton écriture et le "jte kif tro BB" (langane sms, le ro-man-tis-me).
si t'envoies un sms avec l'odeur de ton parfum alors là c'est le must.
et bien les mecs!!! tous à coté de la plaque!!!
tu sais, ce n'est pas difficile de séduire une fille quelqu'elle soit mais les mannières de le faire dépendent d'une fille à l'autre!
certaines aimeront un truc romantique, style amoureux secrets, fleur, sms tendre et regards langoureux..........
certaines préféreront les mecs sur d'eux, franc voir macho.........
d'autres aiment les fils à maman qui ne savent rien faire tout seul!
avant tout essaie de savoir dans quel catégorie est la fille et agit en conséquence
TOUTES LES FILLES NE SE DRAGUENT PAS DE LA MEME FACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et si tu veux savoir comment réagirait une fille demande à une fille
alors pourquoi ne pas demander conseil à ta copine sans lui dire que c'est d'elle dont tu es amoureux!
voila!! bonne m....
| Citation : pourquoi ne pas demander conseil à ta copine sans lui dire que c'est d'elle dont tu es amoureux! |
j'ai eu fais ca!!! ...et je me suis fait casser la geule par son grand frere!!!
(veridique!)
un mec a fait ça à ma petite soeur et je lui ai cassé la gueule.
Atryu tu es deja venu sur grenoble??? Si oui desolé je me suis emporté
oh putin! c'etait TOI!!!!!!
...et dire que j'ai dit que je t'aimais sur un autre topic!
edit: et merde, je suis ENCORE en tete de page 2...
en fait c'est pas possible, j'ai lu sur un autre topic ton age et je ne me serai pas permi de frapper un vieillard (put*** t'es vraiment plus agée que ce que je croyait). De plus je n'aurai jamais frappé quelqu'un d'aussi sympa que toi.
EDIt: atryu, toujours au top ...de la page 2
salut, je suis une fille et ej vais te donner mon avis:
-moi, j'm pas du tout qu'un mec demande à un autre de me dire si je veux sortir avec lui. je préfère qu'il me le dise en face ou qu'il me fasse un mot!
-si c'est une amie, tu peux te rapprocher encore plus d'elle (essayer de discuter de sa vie, ses goûts, ...) pour mieux la connaître. Tu pourras ainsi voir si elle t'apprécies vraiment mais il faudra du temps!
- si tu connais un copain en qui t'a confiance, il peut aller demander si elle a un p'tit copain, ...
Voilà bonne chance! :-P :-D :-)
Eh mec fonce moi je dit fonce car la vie est cool et nous réserve plein de surprise bien sûr ne fait pas ton kéké , soit naturelle .
Comme je dit la vie est cool mais des fois pas trop cool mais c'est quand on a quelqun en qui aimé que la vie devient plus sérieuse .
;-)
=)
lol .
Je vais faire simple , tu as des couilles alors montre que tu en as , va la voir et déballe lui tout dans la geulle bien sûr ne fait pas ton kéké , dit lui tout ce que ta a dire gentillement .
Plus tu attend plus tu auras le traque et à mon avis si tu attend l'an 3 000 elle auras deja un petit ami .
=)
Andrew a dit:
je vais faire simple , tu as des couilles alors montre que tu en as , va la voir et déballe lui tout dans la geulle bien sûr ne fait pas ton kéké , dit lui tout ce que ta a dire gentillement .
Ouais montre lui ton gros paquet, elle va adorer. mais dis lui gentilment:
-"regardema douce, voici mon joli paquet"
elle va a-do-rer.
| Citation :
|
une éjac faciale comme premier contact... c est risqué mais sans doute inédit. et comme les filles aiment l originalité ça devrait le faire...
| Citation : Citation:
|
tu sais que j'ai pris un screenshot de ce post et que je l'ai mis en fond d'ecran! ..je crois que t'as la palme d'or de la vanne sur IDN!!!!
slt a tt le monde !!
moi c pas tou a fait le meme problème que j'ai...
j'ai rencontrer une fille vraiment charmante il y a 8 mois et depuis, on s'enten vraiment bien, c la premiere foi que je m'enten ossi bien avec une fille et elle me dit qu'elle ossi !!! elle me dit souvent qu'elle m'aime, moi ossi je lui di ,et kan on se voi on se pren dan les bras et on se fai d gro bizoux ( sur le joue bien sur )) ....
c comme si on sortait ensemble, ya pa un seul jour ou je pense pa a elle. je sui tré heureu davoir cette relation avec elle mai g vraiment envi de pouvoir passer au stade suivant mai g peur de tou niké[#f0000e][/#f0000e].. g pa dutou envie de la perdre
si il y aurai des filles pour m'aider a faire un choi ou pour me donner quelques conseils, parce que les filles sont vraiment tré complikés a comprendre !!! lol
merci les filles
Sujet : Les filles comment les comprendre ?
Réponse : Cherche pas ya rien à comprendre
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Te fais pas trop de films ou sinon tu seras déçu. C'est juste un conseil...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oui, plussssssssssssssun chikome !
Oué enfin ce qui est drôle avec les femmes c'est que se sont elles qui se font vite des films!
Oh tu es l'homme de ma vie!
Oh je t'aime!
Oh me quitte jamais!
Vais passer ma vie avec toi !
Et un jour tu comprends pas tu la revois jamais :x
Au moins elle t'épargnent d'avoir fait une grosse connerie :x
Enfin c'est mon avis les mecs se font moins de film que les femmes, enfin ya de tout pour faire un monde ^^
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
J'ai entendu dire que les filles n'aime pas trops que l'on declare sa flamme par sms. Mais es la veriter ????
Ba en même temps le sms c'est bien mais je pense que déclarer sa flamme sa se fait dans un moment intime, les yeux dans les yeux!
Enfin c'est mon avis, il n'y a rien de mieux qu'un face à face pour faire passer son message, et le regard ne trahit pas, contrairement aux mots ...
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Je ne suis mal exprimer.
J'ai voulus dire que les fille n'aime pas trops que l'on demande de sortir avec elle par sms
est-ce la veriter ?
Ba non j'ai bien compris, que tu déclare ta flamme ou demande de sortir avec, ca ne se fait pas par sms...
ca serait trop simple, déjà je pense que tu vois tout de suite la réaction de l'autre en face quand tu lui dis dans les yeux!
Que derrière son téléphone elle peut te mentir et tu vois pas sa réaction...
Je suis de ceux qui pense qu'il faut dire les choses importantes face à face, car le regard ne trahira jamais, et en plus tu vois la réaction de la personne, un peu comme sur msn, les gens peuvent se faire passer pour ce qu'il ne sont pas, mais chassez le naturel, il revient toujours au galop, un jour ou l'autre du découvre la vrai nature et tu te rends compte qu'on ta menti, et la c'est pa sbon du tout!
Soyez naturel, car de toute manière on ne pourra jamais vivre avec quelqu'un qui ne nous connait pas réellement ^^
@ ++
Message édité par cadordu33 le 09-11-2007 à 20:26:02
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
hum hum
cette citation vaut au moin un 9/10 U_U
moi ya des moments je serais tenté de faire par msn(je rigole hein), parce qu'il semble qu'on m'apprécie bien plus sur le net qu'IRL. Dès qu'on me voit assez souvent, on finit par me mepriser. J'ai jaamis trop compris pourquoi, je m'en suis toujours pris plein la figure...
Vie gachée IRL, vie sympa sur le net... comment voulez vous ne pas devenir geek?
Je me suis rendu compte que les filles avec qui j'ai fait des choses, ben j'avais jamais eu d'arriere pensées à leur egard avant qu'elle declarent leur flamme. C'est frustrant, mais au final c'est comme ça qu'on rencontre les personnes qui aiment vraiment.
Répondre à le monitor
Oué mais si tu attends qu'elles fassent le premier pas tu es mal barré car le plus souvent elles attendent que ca soit le gars qui le fasse!
Mais ce qui est certain c'est que les grogniasse qui s'amusent avec les mecs y'en a beaucoup! Un peu comme les gars ...
Mais même si ya des bons, presque la majorité, on dirait qu'on ne voit toujours que les mauvais. mais pourquoi cela? car vraisemblablement ce sont eux qui se font remarquer!
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
A chaque fois que j'ai fait le premier pas je m'en suis pris plein la figure. Non, là la situation me convient puisque même si ce sont des personnes inattendues qui viennent vers moi, elle me plaisent finalement plus que celles sur lesquelles j'avais des visées.
on en remarque que les mauvaises personnes parce que ce sont elles qui font el plus mal. Pour impregner une notion ou un souvenir durablement dans la mémoire d'une personne, causer une forte douleur est très efficace.
mais cette douleur revient quand le moindre détail csur le "bon" concorde avec le "mauvais".
Répondre à le monitor
Oué enfin souvent si tu attends que ca soit les femmes qui fassent le premier pas tu peux attendre des lustres et moi je suis assez direct...
Mais c'est vrai que des femmes qui à premier abord ne pourrait pas me convenir, parfois quand j'ai appris à les connaître, y'en a qui arrivent à me plaire.
Oui on se souvient que des plus mauvais car ce sont eux qui font le mal, et comme par hasard on ne se souvient jamais de ceux qui font le bien
On parle que des méchants, pas des gentils
@ Bientot
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a aussi l'oroginalité dont on se souvient, ou le ridicule. Mais là c'est à double tranchant, elle s'en souvient mais c'est pas sur le marcher.
Répondre à le monitor
Il y a 2769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.