Tom's Guide > Forum > Les news > RachatCartouches rachète et traite les cartouches d'encre usagées

RachatCartouches rachète et traite les cartouches d'encre usagées

Forum Les news : RachatCartouches rachète et traite les cartouches d'encre usagées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous sommes tous confrontés au problème des cartouches d’encre usagées. Un geste facile est de les mettre à la poubelle. Toutefois, cette manœuvre n’est pas la plus écologique qui existe. Le site...

RachatCartouches rachète et traite les cartouches d'encre usagées : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une très bonne initiative.
Dommage j'ai une EPSON :(
Protégeons notre planète et ne nous auto-détruisons pas !

Répondre à vingran

Je dirais même plus, bonne initiative.

Mais j'aimerais savoir tout de même comment le site gagne de l'argent?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Moi j'ai une HP, et quand j'achète mes cartouches il y aussi une enveloppe prépayée pour l'ancienne....

Bonne initiative, continuer.... Ecolo POWER

Répondre à altair_2010

C'est une bonne initiative c sur, mais comme msk19 je me demande comment ils gagnent leur vie ? Qui leur file des thunes ?

Répondre à brougnator

pour gagner des thunes c simple, ils recuperent vos cartouches puis les revendent a une centrale qui a son tour recycle en les remplissant avec de l encre de qualite variable selon les centrales donc mefiez vous des trop bas prix. Des concurrents arrivent avec un listing de reference de cartouches plus vaste (environ 600)

Répondre à geraldo@IDN

Et comment fait on pour les cartouches Epson et Brother??
Elles ne doivent pas polluer car aucuns sites ne les reprennent!!

Répondre à dedee09
Tom's Guide > Forum > Les news > RachatCartouches rachète et traite les cartouches d'encre usagées
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens