Bonjour
Est ce ue certains d'entre vous font du hockey ou aime ce sport, car commence a en avoir marre que dans les forums de sport ça parle à 99% de foot, on devrait les rebatisé Foot et sports divers lol
Personellement, je pratique pas mais j'aime bien, dommage que ce sport ne soit pas plus médiatisé: en France, les matchs à la télévision sont inexistants ! :-?
Yep je pratique depuis l'age de 4 ans (ca fait donc 13 ans) et je continue ; c'est vraie que c'est un sport très peu médiatisé hélas, et il est d'autant plus sur qu'il n'y pour le moment aucun avenir professionnel pour le hockey en France, mais il faut se trouner vers l'amérique du nord...
L'avenir seras peut être pour bientôt avec la creation d'une fédé spéciale hockey sur glace et non plus une fédé qui ne pense qu'au patinage (sachant que le hockey fait plus recette que le patins), la réponse est en principe pour avant la fin de l'année
Vive la création d'une Fedération Française de Hockey sur Glace
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.