Salut,
La fonction "Changer d'utilisateur" de mon XP Pro SP2 ne fonctionne plus. Je n'ai rien fait de spécial. J'ai un anti-virus à jour, j'ai adaware à jour et rien sur mon PC, enfin je pense.
Quand je coche la case "Utiliser la bascule rapide utilisateur" dans le Comptes d'utilisateur, que je valide par "Appliquer les options" et que je reviens voir...... et ben la case est vide. XP ne garde pas mon choix.
Quelqu'un peut m'aider siouplait.
@+
Vraiment personne ne peux m'aider ?
:-(
Démarrer > Exécuter > services.msc
Cherche "Services Terminal Server" et s'il est désactivé, active le (pour qu'il soit toujours parti au démarrage).
J'avais le même probleme et c'est comme ca que je l'ai règlé.
Je te remercie ça a fonctionné du premier cout. Merci à toi !
Idem Gamondorf:
_même problème,
_même solution:
_Youppiiie çà marche !
Merci Post-Scriptum.
salut,
moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le "resoudre" a votre facon.
help me! help me!
merci
Je tenais à poster pour vous remercier, j'avais le même problème depuis longtemps, et grâce à vous ça marche maintenant, merci à vous.
ps : je suis tombé sur cette page en faisant une recherche sur google.
Bonjour tout le monde !
J'avais le même problème et votre solution n'en a réglé qu'une partie...
En activant "Services Terminal Server" je peux enfin me retrouver à l'écran de choix d'utilisateur mais au moment de choisir un autre utilisateur que celui de la session que je viens de quitter le chargement ne s'effectue pas
Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.