Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème d'installation de windows XP pro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

suite à un beau plantage, je veux réinstaller XP pro sur mon PC (athlon 64 1024 RAM carte nvidia 5900). opération que j'ai déjà effectué sans souci.
Le début se passe bien, il efface l'ancien système (formatage rapide) puis commence l'installation, il copie les fichiers et redémarre, il recommence la même opération, effeace l'ancien système (le nouveau donc) et redémarre....., je décide de booter sur le disque dur, mais il ne trouve pas de système OS, j'avoue ne pas comprendre, possible problème de disque dur? Problème de windows XP (que j'ai déjà installé auparavant avec ce CD).
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, pour info mon disque est partionné en NFTS en deux parties.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends 2 secondes...
Tu boot sur le cd d'install, les fichiers s'installent, tu appuie sur F8 pour l'autorisation, tu arrives sur le choix des partitions, tu supprimes la partition ou est installé ton os, tu la recrée, les fichiers s'installent, tu formates en ntfs, ton pc redémarre (jusque là tout est normal).
Lorsqu'il redémarre et qu'il te demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer du cd rom, j'espère que tu n'appuies pas sur une touche !!!
Non parce que tu risques de passer ta vie à reinstaller ton système :-D
Lorsque ton pc redémarre il faut que tu laisses passer cette étape et tu vas atterrir automatiquement sur la fin de l'installation d'xp !!!

Répondre à karnissia

Karinssia a raison n'appuie sur aucune touche sinon tu recommenceras sans arrét.

Répondre à kamaro93
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème d'installation de windows XP pro
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens