Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur msn version 7
erreur msn version 7 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous...
je sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais j ai quelques problemes avec la nouvelle version de msn. je suis pas crack de l informatique mais j ai regarde sur internet c etait quoi le probleme mais j ai pas vraiment de solutions qui fonctionnent.
en fait, je recois un message ''Désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger. Recommencer ultérieurement 80072efd''.
j ai windows XP pro; antivirus McAfee, et spydoctor (firewall).
Est ce que vous auriez une solution a mon petit problème

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, as-tu essayé de réinstaller msn messenger 7. Il faudrait que tu voies aussi la configuration de ton antivirus par rapport à msn messenger. Sinon, il faudra que tu repasse à la version 6.2

Répondre à maugan_54

Il y à un topic unique MsN messenger, vas faire un tour la bas, et si tu trouves pas, beh postes ton message la bas ! ;-)

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Bonjour à tous, il est vrai que la version 7 de messanger comportent beaucoup de beug comme celui de la webcam 5.1.0 que l'on ne peut installé. Mais il n'y a pas que ça. Le fait d'être obligé de se déconnecté au bout d'un certain temps car les message n'arrive plus au destinataire. Ca aussi c'est un autre beug. N'est-ce pas???

Répondre à dim2610
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur msn version 7
Aller à :

Il y a 2906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens