Tom's Guide > Forum > Les news > Sony parle des jeux PS1 à télécharger sur PSP

Sony parle des jeux PS1 à télécharger sur PSP

Forum Les news : Sony parle des jeux PS1 à télécharger sur PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait déjà un moment que Sony parle des jeux de PlayStation première du nom qui seront prochainement jouables sur PSP. Quelques images non-officielles ont parcouru le Net et Kaz Hirai, président...

Sony parle des jeux PS1 à télécharger sur PSP : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ferait bien de commencer a lancer des nouveaux jeux sur cette console plutôt que de continuer a nous amener des franchises déjà présentes sur d'autre plate-forme...

Répondre à shadowRR

C'est quoi cette arnaque ?
Obligation d'avoir une PS3 pour télécharger des jeux PS1 pour sa PSP !!!
Très fort !
Edit: Et en plus quand on voit le prix qu'ils osent afficher pour des jeux déjà amortis 10 fois, sans aucun coût de support (puisque c'est du téléchargement)

Message édité par noldarn le 28-11-2006 à 15:39:07
Répondre à noldarn

Je pense que Sony ne demande pas mieux que d'avoir un catalogue de jeux plus étoffé pour sa portable... C'est simplement que les éditeurs sont en train de délaisser la PSP au profit de la DS et on ne les en blâmera pas vu les chiffres des ventes.

Maintenant l'idée de mettre à disposition des jeux ancienne génération pour booster un peu la PSP aurait été bonne si :

- Les jeux avaient étés quasi-gratuits

- L'offre avait été disponible dans les semaines qui viennent pour booster les ventes à Noël

Devoir possèder une PS3 pour pouvoir jouer à un jeu tout crevé qui a mille ans payé un prix exhorbitant est tout simplement un suicide commercial.

Y a-t'il encore quelqu'un de lucide chez Sony ou ils sont tous sous exctasy ?

Répondre à Sulquendi

c'est clair,
ça sent la banqueroute à plein nez ^^

Répondre à Sady@IDN

c'est temporaire l'obligation de passer par la ps3!

Répondre à tibibs

Citation :

l ferait bien de commencer a lancer des nouveaux jeux sur cette console plutôt que de continuer a nous amener des franchises déjà présentes sur d'autre plate-forme...

c'est vrai mais le coup marketing est gros
et puis ca peut etre cool de jouer au premiers jeu PS

Répondre à detect@IDN

Oufffff... Encore de quoi se faire de l'argent pour Sony... Y'a pas de petit profit, m'sieurs dames !!!

Enfin, moi, j'ai gardé ma PSX (le vieux modéle, hein, pas celle toute moche, et toute riquiqui, non, non, la grise, bien grosse...*_*)

De toute façon, je fais déjà tourner mes vieux jeux PSX sur ma PS2 alors les isos à télécharger de "Revival game", non merci ! J'ai déjà une belle collection de vieux jeux.

Puis, avant que je m'achète la PS3, il va falloir qu'elle dégringole en terme de prix. o_O

A bon entendeur, messieurs de chez Sony !

Répondre à DiliBouille

Ca ne sert a rien puisque le DS est entraint de cartonner et la PSP va en chute !! de plus la Wii ca sortir donc je pense que cela ne va pas faire long feu et que la Wii frea tellement de bruit que l'on ne saura pas ce que fait Sony !!! J-11 !!

Répondre à OniZUka74

Peut-être sont-ils en quête de mouton^^ :D

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Je vois bien un nouveau logo pour Sony et un nouveau slogan:

We Love it, We Need It, Give us Mon€y

$ony!

;)

Répondre à djamblade

Vous n'avez qu'a aller chez le copain qui possède une ps3, pas de nécessitée d'en acheter une.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Sony parle des jeux PS1 à télécharger sur PSP
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens