Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur bloqué!!! Possible?
Mot :    Pseudo :           

Salut!
voila, je n'arrive pas du tout à changer le coeff de mon processeur. J'ai beau changer sa valeur dans le bios ça ne change rien! Au démarrage le bios m'indique que c'est un 2400+ si je met le fsb sur 100 et puis il me dit que c'est un 1800+ si je met le fsb sur 133!
C'est un 2400+! Et quand je modifie le coeff en laissant le fsb sur 133....RIEN!!!
Alors est-ce que ça serait possible que mon processeur soit bloqué?
Ca ne doit pas venir de ma carte mére car c'est une carte mère prévue pour l'o/c!!(soltek SL FRN2-L) :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par défaut, les coefficients multiplicateurs sont bloqués sur les CPU récents... Athlon comme Pentium4...

Répondre à zdeeeen@IDN

Ca pourrait être ça alors! Je l'ai acheté y'a environ 1 mois!
Mais comment je fais alors?
Qu'est ce que je peux faire?

Répondre à rominooo@IDN

ouais merci!
Mais est-ce que tu penses que mon problème viendrait de mon processeur?

Répondre à rominooo@IDN

bin c'est pas un problème.. c'est normal qu'on puisse pas change le coeff... si tu veux overclocker, joue avec le FSB et éventuellement le voltage...

Répondre à zdeeeen@IDN

Ne vas pas overclocker un processeur pour le rammener à la fréquence normale ! Je te conseille plutôt de le renvoyer en S.A.V ! Si tu grilles le processeur ils le remplaceront pas..

Répondre à Dams

Ba si c'est normal qu'on puisse le changer! Moi je le changeait sur Duron 900!
ET en ce moment je peux pas dépasser 145 en FSB parce que le coeff est bloqué sur 15!
Et j'aimerait profiter de ma RAM PC3200...

Répondre à rominooo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur bloqué!!! Possible?
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens