Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trouver une carte mere pour portable sony?

comment trouver une carte mere pour portable sony?

Forum Hardware : comment trouver une carte mere pour portable sony?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma carte mere sony pcg-k115s est hs. Comment faire pour en trouver une?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour avant tout alors pour trouvé une carte mere pour portable c'est tres dur je crois il faut que tu trouve un vendeur agréé je crois bien voila

Répondre à beydylove

Merci de ta reponse.
Le probleme, c'est qu'en passant par les voies officielles, tu n'as plus aucun controle sur le prix (1054 euros pour le remplacement de ma carte ).
Nexiste-t-il pas des produits generiques?

Répondre à trouglou

En sait tu un peu plus ? Paske moi j'ai le même problème avec mon vaio PCG FR 102 => carte mère morte !

Répondre à ptite_sounette

salut

je croi que le plus simple lorsque une carte mere de pc portable et hs et de changer le pc entier car ton portable a deja quelle que année donc sa faut pas le coup car apres il y aurra autre chose a changer.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trouver une carte mere pour portable sony?
Aller à :

Il y a 1303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens