Tom's Guide > Forum > Logiciels > shereaza
shereaza - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
jai un petit probleme quand je mais un gros fichier a telecharger ,il me mais "pas de sources" pendant plus d'une journée et apres les sources apparaissent,ou sinon quand il y a plusieurs fichiers a telecharger il y en a qu'un seul qui telecharge,et quand se fichier est telecharger l autre commence a trouver des sources!je ne comprend pas,je possede un routeur de chez netgear

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Options > Réglages, puis tu coches et décoches ce qui te convient ;-)

Répondre à EsCaRTeKuiSSe

Va sur ce lien, fais le test et copies colles le résultat ici .

Répondre à siddhartha@IDN

sa me donne sa:
Résultats
TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
Au moins un problème a été détecté : Vous devez probablement reconfigurer votre coupe-feu ou votre routeur pour Shareaza. Si vous désirez de l'aide pour configurer votre pare-feu ou votre routeur, consultez la page wiki: FAQ: Routeurs et pares-feux.

Répondre à tony@IDN

mon routeur est un dg834g de chez netgear donc si quelqu'un ses comment resoudre mon probleme!!!!merci

Répondre à tony@IDN

Tu n'as pas configuré correctement ton routeur et/ou ton pare-feu, il faut que tu le/les configure correctement ou Shareaza aura beaucoup de mal à fonctionner de façon optimum .
Et si tu as install le Sp2, et que tu ne l'as pas fais, tu dois trouver un moyen d'enlever la limitation de 10 connections .
Si la mal configuration de ton pare feu et/ou routeur et/sont combiné/s à la limitations de connections, l'utilisation que tu pourras faire de Shareaza sera vraimment dérisoire, c'est souvent à cause de l'un ou l'autre ou même ces deux problèmes que les nouveaux utilisateurs le trouvent beaucoup moins performant que Emule par exemple, pourtant sur le papiers (et chez moi comme chez d'autres d'ailleurs) c'est plutôt l'inverse ...

merci facile a dire mais pas facile a faire!!!!!

Répondre à tony@IDN

Pas facile à faire parcque tu ne t'es pas suffisament documenté .
Il faut que tu configures ton pare feu et routeur pour qu'ils acceptent l'émission et la réception en Tcp et en Udp sur le port 6346 par défaut, si tu ne la pas changé sous Shareaza .

moi jai pas du tout mis ce port la moi jai mis un port dans les 9000!!!

Répondre à tony@IDN

C'est pour ça que j'ai dis, si tu ne la pas modifié sous shareaza, car par défaut si tu n'y touches pas c'est le 6346, si tu as mis 9000, tu mets 9000 pour ton pare-feu et ton routeur .

jai fait sa ,jai mis 9000 la ou il y a ecrit port dans shereaza et jai programmmer mon routeur ,jai regler mon pare feux avec le port 9500

Répondre à tony@IDN

jai ouvert les port 6346 et rien a faire la sa ne marche vraiment plus ,plus de vitesse plus rien,sa marchais un peu mieux quand c etait le port 9000 mais il faut peut etre que je sois passiant

Répondre à tony@IDN

Tu n'aurais pas oublier de mettre 6346 sous shareaza ? Et un port est un port, si tu l'ouvres et que tu fais tu le ports après, la vitesse ne changera pas s'ils sont mal configurés, il n'y a pas 36 solutions, si le pare-feu et le firewall ne sont pas bien configurés, ça ne passera pas, si tu les configures bien ça passeras .
Indiques les détails de ta configuration pour que tu puisse être aidé :
Ton OS, si c'est Xp ou 2000 quel service pack, quel est ta connexion, ton Fai pour savoir si ce dernier bride des ports, ton routeur tu l'as déjà donné mais essais de détailler au maximum, ton pare-feu, ta version de shareaza, on ne sait jamais .

Tom's Guide > Forum > Logiciels > shereaza
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens