Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat, carte graph ....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour tout le monde !!

voila je suis tomber en panne avec ma CG X800 XT PCI-E (sous garantie oufff) qui est en cours de reaprovisionnement dans le mag ou je l'ai acheté.

Ca fait 3 semaines que je suis sur un P3 1Ghz avec une Gforce 3 Ti 200, mais sur un Port AGP 2x, je ne monte pas au dessus de 40 fps sous CS-CZ (en 800x600, tout comme en 640x480, tout les details au mini). Et la je pete un plomb, donc pour remplacement je souhaite acquerir une Asus X300SE PCI-E :-( en attendant. Mais je me pose la question suivante, est ce que ca suffirat pour ne pas ramer sous CZ, au moins en 1024 ? sinon ca sert a rien.

Le reste de ma config suis largement mais je n'est vraiment pas envie de mettre 60€ dans le vent, c'est vraiment pas le moment. donc ca serai sympha de m'aiguiller.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les X300SE sont vraiment limité c'est a peu prés l'équivalent des 9200 en AGP...

Répondre à bassman77

ben la solution la plus économique est d'attendre

Répondre à Y0hAn

Citation :

pills a écrit :
ben la solution la plus économique est d'attendre

http://coyotte4.free.fr/forum/images/smiles/pleure3.gif

Répondre à sadraven

t es un bourge toi!!!!
ta une X800 et sous prétexte que tu peu pas attendre un peu tu rachette encore une carte graphique :-?

Répondre à Legui74

t'as qu'à aller squatter chez un de tes potes ou en profiter pour faire autre chose... T'as une copine?

Répondre à akros77

Citation :

Legui74 a écrit :
t es un bourge toi!!!!
ta une X800 et sous prétexte que tu peu pas attendre un peu tu rachette encore une carte graphique :-?

Bah deja quand j'ai commander cette carte, j'ai attendu plus de 1 mois quel soit dispo sur le site d'achat et le PC ou je suis ram vraiment de partout, c'est une horreur. 3 semaines c'est vraiment vraiment vraiment tres long....

Citation :

akros77 a écrit :
t'as qu'à aller squatter chez un de tes potes ou en profiter pour faire autre chose... T'as une copine?

1. Bah j'aime pas jouer les squatteur pis sur une autre config c'est jamais pareil.
2. bah la j'ai plus d'idée, tout mes potes travail ou sont au bahut.
3. Pour la copine, bah nan sinon c'est sur je s'aurai quoi faire.

Répondre à sadraven

ta carte graphique en panne c'est un bon prétexte pour lacher le pc

Répondre à Y0hAn

ouais c sur, j'ai economiser pendant 3 ans, et mis plus de 2000€ ya moins de 7 mois pour tout arretez now !!! lol

de toute facon ya meme po moyen !! lool

Répondre à sadraven

Mais plus sérieusement je pense que ca passera avec la X300 mais n'espere pas des miracles non plus... La X300SE il la refile dans les Packard Bell et dans les Hewlett Packard et font croire a leurs clients que c'est une bete de course... Mais bon!

Répondre à bassman77

Moi pour le moment c'est juste pour faire tourner CS-CZ sur le net, stou. je suis en train de rechercher la config recommander du jeu mais je ne la trouve pas !? uniquement la config mini sur le boite :-?

Répondre à sadraven

Ca sert a rien c'est n'importe quoi ce qu'ils indiquent! Mais je pense que ca ne ramera pas... Mais évite de pousser les options a fond!

Répondre à bassman77

Ok merci, je v me lancer parce que la serieux c'est vraiment rageant d'investir dans une bonne config et de devoir tourner sur une autre avec le quel, on peu juste aller naviguer (en encore ca rame pendant le defilement des pages)

Par contre un truc est sur, c'est que j'ai (qui a cramer ya 1 mois et 1/2 ) une autre config en AMD TB 1.1Ghz et c'est vraiment loin de ramer comme sur ce P3 !! c'est garanti, je s'aurai m'en souvenir l'ors de mon prochain changement de config (dans 4 ou 5 ans cette fois).

Répondre à sadraven

AMD powahhh! Puis au pire overclock la a mort le temps de recevoir l'autre!

Répondre à bassman77

Citation :

Bassman77 a écrit :
AMD powahhh! Puis au pire overclock la a mort le temps de recevoir l'autre!

Pour ce qui est de l'o/c, la carte est depourvu de vantilo et je n'est rien pour palier a ca. Donc on va rester resonnable... enfin on verra quand j'aurai ca dans les mains !!! lol

Bon aller chui parti !! merci en tout cas !

Répondre à sadraven

je voi pas l intéret d avoir économisé 2000€ pendant 3 ans pour avoir un ordi qui vodra plus rien dans 5 ans surtout qu avec 700€ tu te fait une bonne tour qui te permet de jouer a tout les jeux en résolution maxi!

Répondre à Legui74
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat, carte graph ....
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens