Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d affichage sur internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc en faite sur wanadoo par exemple la page de demarage normalement il y a des publiciter dess information etc mais elle ne s'affiche plus depuis aujourdhui quand j'ai demarer mon pc et je n'ai toucher a rien.Aussi sur se forum je ne peut pas poster de message quand je clicke sur nouveau message il ne se passe rien pareille pour le bouton repondre a un message.
J'ai penser a directX mais rien a faire les parametre internet son bon j'ai reinstaller internet sa ne change toujours rien j'ai windows 98me que fair???...
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas modifié la configuration de ton firewall?
Tu n'aurais pas chopé un virus ou autre malware???

Répondre à dym801

Je n'ai pa de firewall alor je pense que ce n'est pas sa..et pour les virus j'y ai penser j'ai scanner avec Ad Aware et AVG je penser essayer avec secuser...ou reformater

Répondre à Scenedevitry

Utilise Firefox!!! (Il nous sauvera tous!!!) ;-)

Répondre à bassman77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d affichage sur internet
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens