Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc en faite sur wanadoo par exemple la page de demarage normalement il y a des publiciter dess information etc mais elle ne s'affiche plus depuis aujourdhui quand j'ai demarer mon pc et je n'ai toucher a rien.Aussi sur se forum je ne peut pas poster de message quand je clicke sur nouveau message il ne se passe rien pareille pour le bouton repondre a un message.
J'ai penser a directX mais rien a faire les parametre internet son bon j'ai reinstaller internet sa ne change toujours rien j'ai windows 98me que fair???...
merci a tous
Je n'ai pa de firewall alor je pense que ce n'est pas sa..et pour les virus j'y ai penser j'ai scanner avec Ad Aware et AVG je penser essayer avec secuser...ou reformater
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.