Amd athlon 2200+
Asrock k7vt2 ati radeon 7000
256 ddr
Maxtor 40Giga
Samsung 3 giga (la ou se trouve le systeme d'exploitation)
-----------
Mon probleme est que ya 2 jour, je jouait à Counter-strike et d'un coup, plantage. javais toujours l'image et le son ca tournait mais la souris et le clavier ne repondait plus.
je fais un ptit reset et la POF! l'alime grille (heureusement gen avait une de secours).
Je la monte, je rallume le pc (je peux rentrer ds le bios l'ecran marche aucune altercation) ai apres le chargement (la barre en bas en blanc), la, plus rien l'ecran ne bouge plus pourtant l'ordi tourne.
J'ai enlever la pile de la carte mere(je sais plus comment ca s'apelle) je la remet pareil!
Je me decide degouter pour un formatage. Mais la apres la copie des fichier d'installation pareil!
Je vous demande votre aide precieuse webmaster et surfer du net.
Merci. renaud.
Je crois ke ton prob est ke ta carte graphique a du grille ou juste mal reglé au niveau du taux de rafraichisement donc je te conseille d'allume ton pc d'apuye sur f8 avant ke la barre de demarage d'xp se lance (enfin j'espere ke ta xp car sinon je c pa somment daide)et tu rentre en mode sans echec puis tu d'installe ta carte graphique d'origine (celle par defaut puiske ke ta formate) puis ton ecran et de le metre a 60hz voila j'espere ke c sa demande moi si tu a besoin salut :-P
bon alors voilà : tu prends ta tirelire en forme de cochon et tu vas chez un assembleur et tu lui dit en pleurant kil te faut un bon pc pour pas cher (genre P4 3Ghz ^^) et comme tu pleurera, il te fera surement un prix ^^.
Non plus sérieusement, ce doit être ton DD de 3Go qui a laché. Essaye sur ton 40Go
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.