Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre des émoticones msn d'un même compte d'un poste a un autre??

Comment mettre des émoticones msn d'un même compte d'un poste a un autre??

Forum Logiciels : Comment mettre des émoticones msn d'un même compte d'un poste a un autre??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors je m'explique.
J'ai un ordi au boulot ou j'ai des émoticones spéciales que des potes m'ont envoyer, et je voulais savoir si il était possible de les envoyer ou de les récupérer pour les mettre dans le msn que j'ai chez moi..
Merci a plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que ceci marche PS le dernier message ici
MSN backup??
QQun connais ou a un autre moyen??

Répondre à VW

ca à l'air bien le logiciel, je le testerais, si ca marche plus besoin de recréer ses émoticons quand on a formaté :-D

Répondre à Y0hAn

oui je l'ai testé il marche imepcable on peut aussi bien faire les emoticones que les fond d'ecran que les contacte et que les clein d'oeil :-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre des émoticones msn d'un même compte d'un poste a un autre??
Aller à :

Il y a 3010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens