Connaisez vous le "speed run" (finir un jeux hyper vite) ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Sur Internet il existe une discipline dans le monde du jeu vidéo, et qui a le vent en poupe, qui se nomme le « speed run ».
Derrière ce nom assez explicite, se cache tout simplement le fait, de terminer un jeu le plus rapidement possible.
Super Mario 64 en 30 minute avec des bug de portes, Half Life en 45 minute en exploitant aussi des bugs de maps, Unreal 1 en 45 minute également, et le dernier arrivé est Morrowind en 15 minutes…
mattez moi ça puré :
La folie du speed Run sur internet (avec telechargement)
Unreal et morrowind : truc de ouf, la je matte half life en 45 mn
Ca vous en bouche lol ?
Derrière ce nom assez explicite, se cache tout simplement le fait, de terminer un jeu le plus rapidement possible.
Super Mario 64 en 30 minute avec des bug de portes, Half Life en 45 minute en exploitant aussi des bugs de maps, Unreal 1 en 45 minute également, et le dernier arrivé est Morrowind en 15 minutes…
mattez moi ça puré :
La folie du speed Run sur internet (avec telechargement)
Unreal et morrowind : truc de ouf, la je matte half life en 45 mn
Ca vous en bouche lol ?
Autres pages sur : connaisez speed run finir jeux hyper vite
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi la je vien de trouver celui de Half Life 2 je suis en trin de la dl la! pour ceu que sa intéresse voila le lien!
http://www.ausgamers.com/files/details/html/14748
http://www.ausgamers.com/files/details/html/14748
effectivement, les jeux sont blindés de bugs, par exemple, il est possible de finir mario sur gameboy en quelques minutes (je n'ai jamais chronométré mon record perso) en exploitant un bug qui permet de passer directement au boss de fin...
Mais ça reste toujours impressionnant, comme par exemple des mecs qui finissent des jeux de combat en quelques secondes.
En tant que fan de jeux vidéos, j'admire ;-)
Mais ça reste toujours impressionnant, comme par exemple des mecs qui finissent des jeux de combat en quelques secondes.
En tant que fan de jeux vidéos, j'admire ;-)
Ouais ces de la pure maitrise.J'applaudie !
Comme mario kart ou certaines courses ce finissent en 30 secondes.
Tous ça avec des bugs, et ça c'est des heures et des heures de jeu et surtout avoir ce brin de chance.
Comme dans quake un pote ce deplace de mur en mur en rebondissant sur certaine arene.Et une nouvelle fois des bugs.
Les bugs font partie integrante d'un jeu, ils suffit de les trouvés et de les exploités.
Comme mario kart ou certaines courses ce finissent en 30 secondes.
Tous ça avec des bugs, et ça c'est des heures et des heures de jeu et surtout avoir ce brin de chance.
Comme dans quake un pote ce deplace de mur en mur en rebondissant sur certaine arene.Et une nouvelle fois des bugs.
Les bugs font partie integrante d'un jeu, ils suffit de les trouvés et de les exploités.
Etant moi-même un speedrunner, j'ai été un peu outré de voir le mot "code" dans ce topic...
Speeddemosarchive.com étant le site référence des speedruns, vous verrez dans les règles officielles que toute triche quelle qu'elle soit est refusée, les joueurs ne sont autorisés qu'à utiliser ce qui fait déja parti intégrante du jeu ; y compris les bugs et glitches (un glitch étant une défaillance du moteur de jeu permettant par exemple de traverser un mur)
En ce qui concerne tous ceux qui se demandent à quoi sert un speedrun... Je pense honnêtement qu'atteindre un tel niveau d'excellence dans un jeu vaut mieux que de passer des heures entières à jouer a WoW (en tout cas, c'est plus productif)
Au moins, des gens comme vous prennent plaisir à regarder ces performances, et c'est bien le principal
Speeddemosarchive.com étant le site référence des speedruns, vous verrez dans les règles officielles que toute triche quelle qu'elle soit est refusée, les joueurs ne sont autorisés qu'à utiliser ce qui fait déja parti intégrante du jeu ; y compris les bugs et glitches (un glitch étant une défaillance du moteur de jeu permettant par exemple de traverser un mur)
En ce qui concerne tous ceux qui se demandent à quoi sert un speedrun... Je pense honnêtement qu'atteindre un tel niveau d'excellence dans un jeu vaut mieux que de passer des heures entières à jouer a WoW (en tout cas, c'est plus productif)
Au moins, des gens comme vous prennent plaisir à regarder ces performances, et c'est bien le principal
Lassé par la pub ? Créez un compte