Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ryzom : libre ou mort
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Sauver un jeu soporifique comme celui la, c'est clair qu'il vaut mieux faire dans l'humanitaire en donnant a de vrai association. |
|
Plus d'informations
|
Ryzom est le meilleurs MMORPG du moment, loin devant WoW ou Guild Wars, pourtant il n'a pas autant de joueur que WoW.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Wow m'ennui pour sa communauté, ses graphisme d'un autre temps, et tout ce coté marketing a la noix
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
j'ai vue 2/3 images de ce jeux, pour moi, c'est de la grosse me**e, des perso bizar, par réaliste du tout, et surtout des graph a chi** ! --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Jouer à un MMORPG parce qu'il est beau, c'est ne pas vraiment avoir compris le concept. |
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
donner de la thume pour ça alors que des enfants meurtent de faim... j'pense pas que le choix demande reflexion. --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bah il est pas seulement moche... Il est nul aussi.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Non mais ryzom c'est le meilleur jeu du monde t'as bien raison c'est d'ailleur pour ca qu'il est en train de fermer! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Je multiploie par quarante |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Plus d'informations
|
Tu ne peut pas avoir les graphisme d'un Half Life 2 sur Ryzom !
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Le plus gros problème est surtout le style graphique du jeu. C'est un style plutôt (complètement ?) inhabituel, et plutôt incohérent... C'est assez déconcertant... |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
tu ne sais aps ce que c'est qu'un MMORP, tu n'aime pas ce genre de jeux, alors ne critique pas. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
J'ai pas d'ordre a recevoir de toi il me semble. Je n'aime pas les MMO certe, mais ya quand meme des exeptions je suis pas borné, on est tous d'accord ici ryzom est une daube. J'etais beta testeur tu devais meme pas connaitre a l'epoque... Tu t'enfonce a continuer a resté borné comme ca. |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Message édité par Angelarme le 11-12-2006 à 13:26:36 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
[quotemsg=67671,18,19545]J'espère que ta critiq |