célibat encore et toujours
Forum Santé / Amour : célibat encore et toujours
le printemps, saison des zamours! mais comment faire quand on est célibataire et que personne nous aime (snif!)! je cherche pas la solution !
juste comme ca je voudrai savoir si beaucoup IDNautes sont célibataires et comment vous vivez votre célibat!
pour ma pomme moi je suis célibataire et ca me dérange pas plus que ca a part le manque d'affection!
alors et vous? ;-)
Moi je suis céliba et ouai yen a qui on pas la chance des autres :-? et bas pour l'instant c'est comme toi je me plein pas mais j'aimerais que quelqu'un me donne de l'affection ;-)
Chui celibat aussi
| Citation :
|
et tu le vie bien ou ca te gonfle?
Perso moi la aujourd'hui je viens de voir la fille sur laquel j'ai complétement craquer depuis 2 mois. Et je peux vous dire que ça fait mal quand vous la quittez :-( :-(. Il faudrait que je me lance car de jours en jours j'ai de plus en plus mal :-( :-(.
Salut
Célibataire je suis, et je risque de le rester à cause de ma timidité. Sinon sa me gène un peu quand même ( manque d'affection! ).
Quelqu'un aurait un remède contre la timidité???
pr la timidité ... franchement moi ce qui m'a aidé c'est la philo !! nan nan c pas des conneries j'y ai appri à m'accepter comme je suis.
moi pour la timidité j'ai fais une prépa concours pour pouvoir intégrer une école d'éduc , et dans cette prépa on avait des cours avec un psy qui nous faisait passer des entretiens , ca m'a permis de mieux me connaitre moi même et de vaincre ma timidité puisque j'étais en plus avec des gens qui m'appréciés pour ce que je suis et non pas pour ce qu'ils auraient voulu que je soit!
Quand la timidité te limite dans la vie de tout les jours c'est vraiment gavant...
Y'a quelque mois, je me serais pisser dessus plutot que demander l'heure dans la rue....
Maintenant que j'ai compris que les gens n'allait pas me bouffer, ca va mieux ! ;-)
Eh ben voila tout le monde est célib on se donne rdv et on baise tous...jten foutrais de l'affection !!
:-D
sans moi désole
je cherche plus les sentiments que la pure baise!
Je plaisantais bien sûr, c'est pas l'essentiel d'une relation.
Pour ne plus rester célibataire, faut pécho, pour pécho, faut se lancer; divers techniques s'offrent à toi: binouse à la main, gitane maïs à la bouche, regard de braise: "salut, tu viens souvent dans ce club échangiste??"
é ben oui moi j'ai 16 ans je suis tres triste a fond d'être seule car j'ai vraiment envie d'affection,de tendresse,de tout ces truc de couple et je suis et toujours été seule
je pense toujours a être imé mais malheureusement ben faut croire que jsuis tres laide,conne ou jsais pas mais sa me pèse BEAUCOUP!
Moi aussi je suis céliba....je sort juste d'une relation dans laquelle j'était profondément amoureux depuis 2 ans....et je me suis fait plaquer......pour un autre......alors oui,je vie mal mon manque d'affection,mais heureusement j'ai des amis qui sont là pour moi :-D
vous inquiéter pas ça viendra ;-)
ben moi avant j'étais timide maintenant sa va beaucoup mieux , me demander pas pourquoi j'en sais rien , mais en tout cas je suis célib et en manque d'affection comme bocou de célibataire !!
ben moi avant j'étais timide maintenant sa va beaucoup mieux , me demander pas pourquoi j'en sais rien , mais en tout cas je suis célib et en manque d'affection comme bocou de célibataire !!
moi si j'etais celibataire seulement sa irait mais pire je suis jamais sorti avec un meef et j'ai 19 ans
bah, moi aussi c arrivé sur le tard , mais ça empeche pas de s'épanouir !
on peut etre timide sans etre innocent...
sans etre inocent?
| Citation :
|
Toi tu dois être coquine et aimer faire l'amour devant Bataille et Fontaine.
Sinon pour répondre au topic, arretez de prendre le célibat pour une tare. C'est pas non plus le niveau zéro de la relation, vous avez à penser à vous, votre famille et vos potes, donnez leurs tout ce que vous pouvez (3éme post sérieuxou presque- champagne)
Moi jsuis d'accord avec ceux qui disent que le célibat c'est lourd
C'est vrai que lorsqu'on est célibataire on profite de ses amis de sa famille mais il manque quand meme quelque chose.Tous le monde a besoin d'affection certain plus que d'autres
Pour ce qui est de la timidité ya pa 36 solutions il faut t'obligé a parler a des gens que tu connait a monter sur une scène(ça parait très con comme ça mais faire un casting meme quand t'es tous pourrit sa t'aide a éffacé ta timidité moi perso avan j'étais super timide a tel point que je parlait meme pas au fille falait que se soit elle qui me parle et puis un jour jme suis lancer dans l'aniùation j'ai commencer a faire des soirées pour des particulier et depuis je dirait pas que je suis pu timide mais je vais parler super facilement a des filles que je connait pas
Il faut te lancer et la timidité n'empeche pas de sortir avec des filles car elles aiment bien ça en général ça leur donne une impression de pouvoir sur les mec chose qu'elles n'ont pas avec les mecs sur d'eux qui les rabaissent sans cesse
Arrete t fou le célibat cest trop cool ! Tu peux faire plein de conneries, tenter des filles en tortillant du q etc.. !
ouai c'est sur que ta + de liberté
je suis content d etre celib parceque rien que l idé d avoir une relation avec chalimar ma presque fai devenir gay lol
devrai-je rigoler ou pleurer
Pleurer je pense
au moins être célib c'est bcp moins cher que d'être avec une meuf parsque pour garder une fille il faut lui faire des cadeaux mais bon je pense que les fille sont plutot du genre mange-fric-pour-n'importe-quoi non ?
célib mais en manque d'amour :-(
Ah non les filles sont pas ttes comme ça! ralala ! moi aussi jsuis en manque d'amour :-o c'est klr que le célibat ça a de bons cotés, genre tu vis ta vie sans te prendre la tête (parce que l'amour ça prend la tête aussi, aaaah boooon? ) mais bon l'affection tout ça..Jpense que se sentir aimé c'est essentiel ! ! ! et j'ai pas été aimé amoureusement depuis...trop de tps !! lol allez @++ et courage a tts les célibataires ;-) un jour on trouveraa l'amour (enfin gspr :-? )
je te taquine chalimar. d ailleur c est quand que je pourrai te taquiner autre chose lol ?
la chance le celibat j 'iamerais bien être seule moi
moi je suis redevenu celibataire et oui c matin ma copine ma lacher masi bon une de perdu 10 de retrouver ;-)
non c est des connerie; tu va devoir te masturber quelques temps. désolé :-?
| Citation : non c est des connerie; tu va devoir te masturber quelques temps. désolé |
je crois que je vais mi mettre tout de suite lol ;-)
la chance le celibat j 'iamerais bien être seule moi
=> ben ça c'est pas dur ...
moi aussi je suis célib mais je ne m'en plein pas en fet je suis jamé sorti avec un gas.
on m'a déjà demandé une fois, mais j'ais dit non, le gas il était trop gamin et laid: enfin selon moi puisque en + ma meilleure amie voulais sortir avec mais à elle il lui a dit non. Du coup il est sortit avec une autre copine à moi.
De toute maniére je le savais il voulais juste sortir avec une fille et pas spécialemnt moi.
et puis, j'ose pas demandé à un gas. je suis pas timide mais plutot reserver.
en plus je me sentirais trop géné si jété toute seulle avec un gas.
et puis je ne suis pas en manque d'affection, ben non je resent pas d emanque, ce que mes copines trouvent biazarre.
elles arrétent pas de me dire: tu t'es vu. si tu voulais un mec tu pourrais facillement.
ben voilou, oui, je suis spéciale quand meme.
edit : j'ais 15 ans.
T'es peut-être lesbienne ???? lol...Faut se décoincer c'est tout et se lacher, profite de la vie merde !!!!
non, je flache que sur les gas, mais impossible de leur demander de sortir avec moi. et puis avec la réputation que j'ais, c'est meme pas la peine.
les gas savent pas comment me prendre et je sais pas comment les prendre non plus.
| Citation : les gas savent pas comment me prendre et je sais pas comment les prendre non plus |
dans tous les sens il peuvent te prendre a l'envers en 69 ect... lol
hey
faut que tu te laisse alle sinon comment feras tu plustard. une fois que l`on a franchi le pas tout ira bien mieux apres ca.
;-)
maijs j ai toujours eu de copain je ne sais pas pourquoi tout le temps y as plein des mecs dans ma vie mais c'est sur ça ne dure pas longtemps
il suffit pas de se trouver un petit coeur...encore faut-il savoir quoi en faire !
c'est pourquoi il faut commencer par vaincre sa timidité en ayant davantage confiance en soi et pour ça il faut repousser toujours les limites jusqu'à se qu'on se sente bien dans sa peau !
alors le truc de monter sur scène c'est bien , c'est un premier défi , mais faut pas s'arrêter là !! c'est comme ça que j'ai fini en soutif culotte , en train de faire une danse sexy devant hum..600 personnes au moins !! ça réchauffe croyez moi ! ;-)
après ça aborder un mec pourrait sembler plus facile...mais je suis pas encore au point...qu'est ce que je vais pouvoir faire la prochaine fois ?...
| Citation :
|
Tu pourrais passer dans plyaboy comme ca tout public s'agrandira ........^^ ;-)
Sinon, le journal du hard, c'est une autre possibilité à toi de voir :-)
Mais pour ma part, je préfère la 1er, plus ouverte au public en générale
si tu me dis comment mettre une photo sur ce forum , je te donne un aperçu gratuit !... faut bien que je fasse ma promo si je dois suivre tes conseils si avisés ! ;-)
houla si y a moyen de voir une fille je bouge pas du forum. mais bon expliquer lui avant 14h parceque j ai deja faim.
Y a t-il beaucoup de célibataire?
tu n'as pas remarqué la date du topic ???
il est est d'un an et 8 jours
alors pourquoi vas-tu nous pêcher des topic aussi
je sais je sais.
Ne me demande pas pourquoi je n'en sait rien
Célibataire également.
Je compense le manque de tendresse en prenant des douches avec une copine de temps en temps.
mais qui es-tu mauriiiice ? :-o
Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.