Avis sur un lecteur mp3
Forum Appareils multimedia : Avis sur un lecteur mp3
Bonjour
je vais surement me faire rembourser mon lecteur zent touch et donc en reprendre un.
je ne sait pas si je vais reprendre un zen touch ou changer.
que me conseillé vous ?
voila ce que j'atend de mon lecteur :
- exscellent qualité de son
- le plus petit possible
- environ 20 go
- prix : 350 euro (maximum)
merci ;-)
>>>ICI<<< Il y a un grand choix
Les sony sont minuscules et de bonne qualité
tu peux aller voir sur ce comparateur
ici
edit pour vertigoox c'est corrigee ;-)
| Citation :
|
Ils font 5Go maxi... Lui veut un 20Go
moi je te conseil le iriver ! j'en ai un (40 go ihp 140) et il est excellent en qualite son et autonomie
ISM I-Bead
Le plus beau le meilleur (tous ceux qui en ont un te le dirons)
le ism fait combien de go ?
c vrai que les sony a l'air pas mal .
apar les lecteur avec les molette tactil comment fonctione les autre navigation ?
ma premiere intenton serait un iriver mais je trouve plus celui de 20 go je suis deg
il existe encore sur le net faut chercher
et je te conseil vivement les iriver ! j'ai ecouter un baladeur d'un copain de marque creative et un autrer sony et moi je regrette aps mon iriver, il a rien a voir avec les autres !
Les Iriver sont les meilleurs, suivis par les Ipod.
ouai je suis d'acor avec vous mais ou en acheté ?? j'en trouve plus sur le ent !
par exemple : ici
ouai mais moi je cherche un ihp
sa sert a rien quil fasse video et tou sa sert a rien apar faire le bo ... serieu !
ben en fait moi j un ihp 140 et dans les magasin, c plsu ihp que tu cherche mais h100 serie (120 pour 20 go et 140 pour 40 go) voila ! donc je parlais de la meme chose que toi !
ah ok ! c a dire que sur le ent pour trouvé un hip 120 je cherche un h100 !
?
tu saurai sur le net ou c qu'il vende des h100 20 go
bon plus clairement si tu veut le 20 go, tu cherche : H120
voila
c'est bien de celui-la dont tu parle ?
ok mdr
ouai ben c cgalere quand mm a trouvé sur le net le h120 !
sinon ton avis toi c'est que les iriver son els meilleur ?
a mon avis les iriver se sont les meilleurs ! alors si tu veut un bon (son parfait) n'hesite pas, a mon avis si tu cherche bien sur le net, tu le trouvera
ok
et que pense tu de la nouvelle serie h10 ? notament le futur 20 go ?
tu le veut pour quand ? c urgent ? sinon tu peut le commender
j te conserille : sur : grobill (jusau'au 5 c reduction
ce que je voudrais se seré surtout vos avis sur ce baladeur sachant que il parait qu'il a quelque petit defo notmanet qui boot le boot qui dure 10 sec le soufle
enfin jespere que c pas vrai pk il me semble vraiment bie
et sinon pour le h10, il a l'air pas mal mais moi je prefer mon ihp-140
qu'es-ce que tu entend par : "boot le boot qui dure 10 sec le soufle" ?
ben qu'il faut atendre 10 sec pour qu'il salume
et le souffle c la qualité sonor j'ai vu un teste sur un site a télécharger
vraiment bien
il avé l'air bien mais bon il saké un peu le lecteur lol du syle : écouté le sfle , eouté ce crakement !
moi ausis j vu sa mais des que je l'ai achete ben j'ai rien eut de tel ! le son est nickel ! rien du tout. Je pourrais savoir si cela ne te derange pas , tu veut t'en servir pour koi exactement? enregistrer.... ?
non mais ejc ehrche un lecteur facile d'utilisation avec un bon son et la radio ... dit moi .. comment el marche la navigation ? (ex: la navigation du ipod c la molette tactile)
ben la il y a un bouton au milieu qui permet de bouger dans totu les sens
c'est un bouton rotatif ?
en combien de temps pensez vous que je puisse l'avoir avec grosbill vu quil faut le commander ?
moi a mon avis assez rapidement , je dirai 3 à 7 jours. Ben sinono je n'hesiterais pas ! enfin c mon avis....
tu crois ???
apeine ?
ben alor je vais pluto opter pour un ihp120
sinon personne a commané un ihp sur grosbill pour qu'il me renseigne ?
merci
ok ben moi je l'ai acheter chez eux masi pas par internet, je l'ai achete en boutique
ah ok
et il est au meme prix ? sa minteresse alor lol tu crois qu'il en on en stock a magasin ?
a mon avis il n'en ont plsu en magasin . faut qu tu commende si tu veux l'avoir.
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.