Bonjour, j'explique mon probleme alors voila , j'ai les cd 2 et cd 3 de diablo 2 mais j'ai perdu le cd 1... coment puis-je faire pour le réinstaller sachant qu'il n'est pas installé. Si il y a deja eu des articles concernant ce probleme merci de mettre un lien arrivant directement a la page concernée merci ! :-D
ouais mais si ta pu le premier cd tu n'ira pas loin car il te les faut tous donc...faudrais que tu telecharge le cd 1 sur le net car jvois pas d'autre moyen appart sa de le réinstaller avec un cd en moin :S.
Essaye de contacter Blizzard, en leur expliquant que ton CD ne fonctionne plus et en fournissant la preuve d'achat (facture, boite...) ils t'enverrons peut être une copie (légale)
salu tout les joueurs de didi !!
je voudrai savoir ou trouver un prog ki peu duper , car je commence et jai peu de bons objets , je trime pour me denicher des objets mf , et je voudrai bien dupliker kelk objet de maniere a me fournir des objet "magic find" pour en trouver dotre , mai je ne les duperai pa , eux !!
pour ton cd , tu abite ou , tu sais jouer a bnet , tu offre koi contre un cd car jen ai 2!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.