Tom's Guide > Forum > Programmation > meta tags !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!

voila j'ai voulu mettre des méta tags sur mon site perso, que fait avec publisher 2000 (c'est vieux et y a mieux sur !)

et quand je met < head > et < /head > au début et à la fin de mon meta tag , publisher me dit qu'il ne devrait pas se trouvé la.:-?

question ; ou est qu'on place les méta tags est ce qu'il y a une importance ?
et est ce normal ce mess de publisher , cela fonctionnera-t-il quand meme ?

si quelqu'un peut m'expliqué merci

nickko

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

<html>
<head>

</head>
<body>

</body>
</html>

je crois !

Répondre à Djkamel13

Bonsoir,

Les métas doivent ce trouver entre le conteneur <HEAD> & </HEAD>.

Cordialement,

ArKaNtOs

Répondre à arkantos@IDN

Tiens encore un freepost... C'est du freepost bien caché puisqu'il ne fait que répéter...

Faudrait peut-être rajouter une mention aux règles du site... Les posts qui ne font que répéter encore et encore seront supprimés.

Voilà, moi je m'attendrais à voir un truc intéressant, et qu'est-ce que je vois ? Une demi réponse... Parce qu'en plus un débutant il capterait rien à ton truc là. Me suis déplacée pour rien...

Répondre à aurelie@IDN

1) quel type de méta souhaite-tu mettre ?
tu peux aussi copier coller le début du code de ta page ici..

2) jusqu'à présent j'ai tjrs mis mes métas dans le head, et ça m'a posé aucun problème, que ce soit dans dreamweaver, à l'affichage dans le browser ou bien pour la reconnaissance par les moteurs de recherche (google me met bien en position n°1, donc pour moi c'est une bonne confirmation que mes métas sont au bon endroit ) ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

Fann a écrit :
Tiens encore un freepost... C'est du freepost bien caché puisqu'il ne fait que répéter...

Faudrait peut-être rajouter une mention aux règles du site... Les posts qui ne font que répéter encore et encore seront supprimés.

Voilà, moi je m'attendrais à voir un truc intéressant, et qu'est-ce que je vois ? Une demi réponse... Parce qu'en plus un débutant il capterait rien à ton truc là. Me suis déplacée pour rien...

Rho ca ça va hein :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

Les métas tags sont importants pour le bon référencement de ton site :

<html>
<head>
<title> </title>
<meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<meta name="AUTHOR" content=" ">
<META name="DESCRIPTION" content=" ">
<META http-equiv="Content-Language" content="fr">
</head>

<body>
…………………..

Répondre à le3jeb
Tom's Guide > Forum > Programmation > meta tags !
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens