L’Université de Toronto propose la dernière arme de lutte contre la censure sur Internet : Psiphon. Ce programme fait appel à la solidarité des Internautes puisqu’une personne dans un pays libre doit installer...
Pas mal comme initiative, maintenant avec la chance de certains, ils vont tomber sur une personne malveillante (ça fait con ce terme mais bon ... disons plutôt un vilain pas beau d'ailleurs pourquoi ne serait il pas beau?) soit ... et voilà quoi maintenant oui toujours voir le mal mais bon dans ce ti monde se barrant en C****** voilà quoi ... sinon c'est pas mal car quand on voit en Chine c'est plus de la censure ... c'est une dictature !!!
Cela peut aussi être utilisé pour contourner un filtre d'entreprise par exemple.
Perso j'aurai bien voulu connaitre ça quand j'étais encore au lycée pour contourner le filtre académique et accéder à mes mail au lycée. yahoomail était mal référencé et était classé dans une catégorie chat ce qui le bloquai.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.