Tom's Guide > Forum > Les news > Abattre la censure sur le Net

Abattre la censure sur le Net

Forum Les news : Abattre la censure sur le Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’Université de Toronto propose la dernière arme de lutte contre la censure sur Internet : Psiphon. Ce programme fait appel à la solidarité des Internautes puisqu’une personne dans un pays libre doit installer...

Abattre la censure sur le Net : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas mal comme initiative, maintenant avec la chance de certains, ils vont tomber sur une personne malveillante (ça fait con ce terme mais bon ... disons plutôt un vilain pas beau d'ailleurs pourquoi ne serait il pas beau?) soit ... et voilà quoi maintenant oui toujours voir le mal mais bon dans ce ti monde se barrant en C****** voilà quoi ... sinon c'est pas mal car quand on voit en Chine c'est plus de la censure ... c'est une dictature !!!

Répondre à defjam_mystikal@idn

Cela peut aussi être utilisé pour contourner un filtre d'entreprise par exemple.
Perso j'aurai bien voulu connaitre ça quand j'étais encore au lycée pour contourner le filtre académique et accéder à mes mail au lycée. yahoomail était mal référencé et était classé dans une catégorie chat ce qui le bloquai.

Répondre à Lim-Dul

Citation :

connection

en Français ça donne "connexion" ... :bounce:

L'idée est séduisante mais je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'adeptes au niveau des pays dits libres :ange:

Répondre à Vedlen

Jvais ptet mettre ça sur ma dédibox, pour que les chinois puissent surfer peinard et vite ^^

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > Abattre la censure sur le Net
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens