Bonjour,
Je joue souvent à CS S , mon pseudo est "K LIBRE 44".
Souvent je vois des mecs qui sont super fort qui font beaucoup de HS ou en 2 balles te tue facilement.
j'aimerai savoir les cheats qui existe , pas les code je m'en fou, je suis No Cheat No Camp, mais juste pour savoir s'il existe un cheat qui fait que des HS ou qui t'enlève plus de vie ....
C'est surtout pour savoir, quand un mec me tue et que je me dit " l'encul.. c'est un cheater" , si c'est ma mauvaise foie qui parle ou bien peut être que c'est effectivement un cheater .
merci
il est tres probable que ce soit du cheat vu les quantites astronomiques de cheateur sous steam... VAC est une passoire :-(
si il atteint toujours la tete c'est un aimbot
mais dans CSS les hitbox sont un peu "grosses" c'est a dire que atteindre la tete est plutot facil (par rapport a la 1.5)
2 balles HS ?
1 Balles sa suffit ...
Mauvaise foie :s
Sinon y'a Wallhack pour voir derriere les murs
Aimbot pour faire only HS
no recul ya pa de recul de l'arme
Apres je sais pus
y' a un cheat qui facilite les kill ?
ouais meme plusieurs...ils t'ont été cités ci-dessus!
ok , autant pour moi ,
je veux dire par là , que lorsque tu tires
au lieu de t'enlever 30 en vie cela te retire 60 ?
ben ça veut dire que des qu'il tire ça monte vers la tete et c'est headshot automatique...
En fait le aimbot c'est: tu configure une touche comme par exemple le clik droit et la lorsque t'a un mec en face de toi (ou deriere un mur si ta mis le auto-wall) bah tu clik droit et poum ca va sur la tete, tu peux configurer de diferente manieres, apres c'est a toi de voir.
Le wallhack y'en a plusieurs mais je me souviens plsu les noms, ya un truc genre XZQ2 c'est juste tu vois les mecs et les armes qui sont derriere un mur sans que le mur sois transparent, ya le mur transparent bah comme son nom l'indique c'est transparent donc tu vois tout(tu peux regler le niveau de transparence avec les cheats cssource) et ya aussi un autre truc c'est le white wall, t'a les murs tout blanc, plus aucune couleur, ce qui facilite la visee sur les ennemis vu que c'est noir sur blanc.
Ya aussi le speedhack, tu marche beaucoup plus vite en fait, et la t'a diferente vitesse que tu peux choisir, mais bon t'es vite griller avec ca, c'est completement con.
DY'a le no-recoil, pas de recul sur l'arme, mais y'en a quand emem un peu mais c'est tres diminuer.
Y'a le ESP, ca te donne toute sortes d'informations: santé des ennemis,arme,si ils rechargent.... et y'a aussi le nom des armes à terre comme ca tu les loupent pas.
Apres ya d'autres petit trucs moins important....
Voila ce que c'est un cheat.
Il y existe des cheats pour source crois moi ;-) , mais il y a aussi des bons joueurs, donc n'accuse pas a tor et a travers
J'aimerais savoir exactement comment cheater ( code , logiciel etc ...) car ca m'enerver d'etre tuer sans arret par des gens comme ca meme si c'est le but Merci
salut jai achete half life 2 avec counter le probleme c est que quand je lense le jeux a l aide d internet après avoir fait les mises a jour de steam et decryptage des fichiers du jeux mais quand je lense le jeux mon ordi redemarre et le mode non connecté ne marche pas
Ui Budkiller non sa ce n'est pas un Aimbot c'est belle est bien un Programme (le pire de tousse selon moi) du nom de
HeadShots DeLUXE
Mais le principe reste le meme moi ce que je te conseil c'est de dl Cheating-death et de jouer dans les serveur Cheating Death ( Jai po CSS mais jai CZ et CS) donc je sais po si CD existe pour CSS a croire qui font rire valve avec leur avertisement en bas :: Remarque : Ce Serveur est VAc Secured toutes Triches .... Mais pdr quoi Pff Valve anti cheat y puni que se qui ont des 56Ko car il croit que c'est des cheaters car ils ont un sacré ping !! Mais VAC c''est un filet Ouver !!!
salut moi je met des cheats a la disposition de tout le monde mon msn : ... (évitez de diffuser votre adresse email sur un forum très fréquenté, utilisez la fonction message privé)
Un site trop bien pour pouvoir Cheater sur CS 1.6 et source sans se faire prendre par VAC2 à essayer ******************
moi je veux bien des cheats pas pour usage illegale c'est pour faire croire a un ami que je suis le plus fort lol ;-) merci
tu peux me poster un message
:-)
mais lol arréter vous lol veulenbt tous cheater ici moi j'avoue j'ai cheater a mon premier compte c'est trop con maintenant je suis no cheat et les new joueur dite vous que vous vous ferait ban et la plus de compte faudrat supplier vos mére pour un chti 15€ mais sa ser-t vraiment a rien (pour info j'avait un wallhack) bref arréter de cheater et si vous vous faite tuer ce qui te tue pas te rend plus fort lol même si tu te fait tuer
le jeu est un jeu tu n'as rien a prouver au autre joue pour le fun tu vera tu t'améliorerra ;-)
Tu n'as jamais fait de Hs sur Hs en 2 balles?
salut tout le monde, je me revendique expert en cheat sur counter strike source( je connais tous les types de cheat existant), j'analyse des HL Tv pour de grandes teams pour constater des suspicions de cheat ! Si vous voulez savoir quoi que ce soit sur le sujet, je peux vous aider !
pour vous servir
reloaded47@hotmail.com
il ne faut pas confondre, cheat et hight ping
!
car les fortes latences, placent parfois les balles à des endroit inatendus ...
et ba dit donc ! Il y a des choses qu'il ne vaudrait mieux pas entendre... entre le ramassi de noobi et de lamer on s'y perd. Alors je voudrais rapeller quelques choses, avant le vac etait innéficace, c'est pourquoi cheating death est apparu pour cs et cz. En revanche le VAC source est tres puissant contre les cheat les plus dangereu a savoir wallhack et aimbot. certains cheat reste indetectable comme le no recoil pour empecher le recul de l'arme et c'est normal car la c'est window qui est modifier et non pas css. Je ne rentre pas dans les détail mais je programme des cheat depuis plusieur années et j'avou que le VAC2 a ralenti mes projet voir stopper et oui desormais il est tres difficile de cheat d'ailleur cheating death ne s'interesse pas a css et pour cause le VAC 2 est EFFICACE.
Pour ceux qui veul des renseignement je suis ouvert
osmoze_@hotmail.fr
PS : je programme des cheat pour l'interet que cela represente c'est tres intéréssant d'observer et de modifier des graphismes mais sinon je passe moins de temps a les utilisé.
Faux, le VAC 2 est mieux mais les cheat evolu et contourne maintenant VAC 2.
Il y a de map pack a metre a la place des mape officiel resultat??? Bin toute les map officiel ont le mur transparent.
Mien Aim bot , wallhack sur toute les map, joueur antourés de file rouge ou bleus , radar hacké, antirecoil (anti recul), voir ou les joueur vise et quel est leurs armes ...
Tous ce que je vien de citer le VAC 2 le laisse passer.
C malheureux mais il y a toujours des personnes qui trouve le moyen de contourner les dernier protections :-x
Regardé cette image CLIC ICI
Et les article de ce site CLIC ICI
C vraiment degeu pour ceux qui ne cheat pas.
c'est halucinant vous resorter tout le temps les vieux topic je creoit qu'il a trouver la reponse a sa question le jeune homme depuis un an
Bien sur c pour ça qu' il y a marqué 23/4/2006 19:36 sou son post
le topic date de 2005 ^^ il l'as qu'as en créer un le jeune homme! donc qu'il fasse son topic au lieu de resortir les vieux!
c est koi le auto-wall SVP? pour l aimbot .
Je suis desoler de faire sa ici mais je ne suis pas capable de faire une discussion sur se forum quelqun pourais maider ?
eske kelkun peu me dir komen je peu cheater sur counter strike source !! paske je joue bocou ac mon frere c a dir en LAN ac kelke bot donc voila merci dmaidé
On aide personne pour le cheat... Le seul moyen de savoir jouer, c'est de s'entraîner encore et encore.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ceci est un test
Topic a locker ...
Répondre à Yoshii
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.