Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'autorun sur mes DVD et assistant appareil photo num

Probleme d'autorun sur mes DVD et assistant appareil photo num

Forum Hardware : Probleme d'autorun sur mes DVD et assistant appareil photo num

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut la compagnie,

J'ai 2 petits problèmes les gars,

Le premier est que quand je branche mon appareil photo numérique l'assistant photo d'xp ne se lance plus automatiquement je voudrais savoir comment y remédier ?

Le second est pratiquement semblable au premier sauf que cela concerne les DVD à savoir que l'autorun ne s'exécute plus sur ceux ci et cela ne me demande plus le programme avec lequel je veux l'ouvrir et pourtant c'est bien coché.

Merci les amis de vos réponses nombreuses. :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour toutes vos réponses

Répondre à sp@IDN

Pour l'autorun, g eu le mm blem, mais CD ou DVD pareil, dans clone CD, outil, parametre, onglet Lecture auto, et la tu coche les 2 case, ca devrai résoudre les 2blem(si plus d'autorun, il ne te propose plus l'assistant, enfin je me comprend). Si t'a pas clone CD, il y a une solution, mais je la connais pas sous XP :-o
Je cherche si t'a pas clone CD

Répondre à Alex131089

Lol euh Poste de travail -> Clique droit sur ton lecteur de DVD ou ton Appareil photo numerique -> Proprietés -> Onglet "Execution Automatique" ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Hello,
pour l'appareil numérique j'ai eu le meme problème sous xp pro et j'ai installé de nouveau pilotes pour mes ports usb, si toute fois ton appareil se branche en usb, et depuis l'assistant se relance comme avant. Sinon la technique de PoCk3T je l'ai faite également.

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'autorun sur mes DVD et assistant appareil photo num
Aller à :

Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens