Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Prob de transfert de fichier sur la Carte memoire

Prob de transfert de fichier sur la Carte memoire

Forum Téléphonie mobile : Prob de transfert de fichier sur la Carte memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , tout le monde, je voudrais avoir votre aide concernant un probleme survenu récemment avec mon Téléphone portable Sony Ericsson W300i, lorsque j'essaie de transférer de la musique de mon pc a la carte mémoire de mon portable (comme une clé usb) vers la fin du transfert j'ai le message d'erruer ".....Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé", avant tout fonctionnait tres bien je n'avais aucun probleme et recemment , brusquement j'ai eu ce probleme.
j'ai bien evidemment essailler de changer de port uSb/redemarrer/réessailler, et rien a faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci beaucoup :).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans le meme cas que toi je ne comprend pas , qu'a tu fais ensuite ?.
Quelqu'un n aurai pas une solution ?

Répondre à _Hawkins_

Tu utilise disc2phone ou tu passe par poste de travail/répértoire cartre mémoire... ?

Si tu n'utilise pas disc2phone, je te recommande fortement de passer par celui ci (qui théoriquement ne bug pas et a un accés direct a la carte).

Si malgrés ca, ca ne marche toujours pas, formate ta carte mémoire (dans poste de travail clic droit sur le répértoire de ta carte mémoire: formater).
Si malgrés le formatage rien ne marche, essaye avec une autre carte ou dans un autre lecteur micro SD2 .

Turlute

Répondre à Turlute

Ben en fait j'utilise pc suite maintenant et ca marche tres bien, cependant pc suite de detecte pas toujours mon portable alors quil est bien brancher, et connecter au port USB de mon pc, il faut que je redemare l'ordi avec le cable relié au portable pour qu'il le detecte................et peut-on utiliser disc2phone pour transferer de la music sur son portable quand celui ci n'est pas détecter par pc suite??

Répondre à Himura_Kenshin

Il faut essayer, mais disc2phone est assez efficace pour la musique t'a pas besoin de le remplacer.

Branche ton portable a ton pc, attend que ce dernier le détècte et lance disc2phone. Si ton pc ne détècte pas ton portable, change de port USB, sinon tu peut aussi changer le cable, et, en dernier recour... changer le portable ^^.

C'est la détéction du PC qui compte, si ton pc détècte ton portable cela signifie que tout fonctionne, ensuite c'est une question de logiciel.

Turlute

Répondre à Turlute

bonjour tout le monde!j'ai un probleme avec mon motorola v360 car j'ai achetée une carte mémoire d'1go mé mon portable ne veut pa la formater!!!

Répondre à ptitekro

ou sinon tu peux aussi essayer avec le logiciel my phone explorer , j'avais le meme probleme que toi et sa marche impec avec my phone explorer. voila

Répondre à sony eric anderson
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Prob de transfert de fichier sur la Carte memoire
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens