Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d ouverture avec bitdefender 8

probleme d ouverture avec bitdefender 8

Forum Logiciels : probleme d ouverture avec bitdefender 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!! j ai un petit brobleme avec mon antivirus bitdefender 8 . de tant a autres ma barre d analyse disparait pui quand je veu la remettre bitdefender 8 ne se lance plus ! j ai essayer tous les chemins possible il ne s ouvre plus, en plus le notificateur bitdefender 8 de la barre des taches situer en bas a droite disparait lui aussi ! mais je pense que l antivirus est toujours actif car je pe faire des scan ! le seule moyen et de faire un arret redemarrer mais sil faut que je fasse ca a chaque fois c est galere :-? ! que faire ? merci de votre aide ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme si ca peut te reconforter mais je n'ai pas la solution

Répondre à peialkiller

Cela ne serait-il pas dû aux mises à jours automatiques?
Je sais que sur mon pc, BitDefender disparaît de la barre des tâches lors des mises à jours et demande parfois un redémarrage du pc pour être de nouveau actif...

Répondre à ipeca

moi aussi depuis 5 jours sa me fait sa

Répondre à ibiza78

Bonjour. Je possède également Bitdefender V.8 standard (Payant) et effectivement l'icône disparaît lors de la mise à jour et revient qqes secondes après. Mais jamais il ne m'a demandé de redémarrer mon ordi pour la prise en compte de la MAJ. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d ouverture avec bitdefender 8
Aller à :

Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens