Bonjours,Voila g un Amd Athlon 1.4 Ghz(pas le Xp)et un ventilateur pour cpu reglabe et g deux ventilateur pour boitier !
Quand je met mon ventilateur le plus bas possible ma temperature est de 50-55°et quand je le met a fond ma temperature 45-50°(et sa fait du bruit!!!).
Mon probleme est quand mon Cpu est utilise a 100% avec mon ventilateur le plus bas possible mon pc redemare et quand je le met mon ventilateur a fond sa marche mais bon c chiant donc je voulais savoir si il exsite pas des prog pour le refroidir SVP!!!!!!Merci
Je viens de le change g regarde les prix et il vo mieux que je rachette un nouvo processeur en version box que de racheté un ventilateur je prefere une autre solution??
Axel13 a écrit :
Je viens de le change g regarde les prix et il vo mieux que je rachette un nouvo processeur en version box que de racheté un ventilateur je prefere une autre solution??
oui genge de ventilateur il coute 15 euro celui la est c le top pour le brui et performance il est bon:
noisbloker s4 version box ;-)
sinon il existe des logiciel qui refroidisse (il utilisent moin le processeur mais c du pipo car quan tu est en full alor la ils ne te servent plus a rien...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.