Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur web easy php et routeur dlink di 604

serveur web easy php et routeur dlink di 604

Forum Accès Internet & Réseaux : serveur web easy php et routeur dlink di 604

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon je viens de voir un sujet qui ressemblait mai c'était pas avec le même routeur et personne quasiment n'a répondu alors je retente...j'ai deux pc connectés a internet (chez neuf tel mais on sen fout), via un routeur Dlink di 604. J'essaie de faire fonctionner mon serveur web avec easy php sur un des deux. En local ca marche, mais il est inaccessible de l'extérieur. J'utilise no-ip pour le nom mais c'est pa ca le pb. J'ai déja redirigé le port 80 grâce au "serveur virtuel" dans la config du routeur. Toujours impossible d'y aller de l'extérieur...Alors si quelqu'un peut m'aider ca serait cool...merki.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plaît...houhouuuu....

Répondre à Mat44@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur web easy php et routeur dlink di 604
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens