Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher 16 speakers sur un système de son ??

Brancher 16 speakers sur un système de son ??

Forum Appareils multimedia : Brancher 16 speakers sur un système de son ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

- Je reposte le message dans ce forum comme on me l'a dit!

Salut tlm, bon j'ai un prob. J'ai un Système de son PHILIPS fwM569. J'ai fait la gaffe de ''twister'' les fils de plein de speaker et je les ais répartis dans tout mon apart. Ça a marché un boute, le son était fou je vous en fait pas acroire mais évidement ça a sauté (enfin je crois). Le système se met a off tout seul et il n'y a plus de son, ça fait toc toc toc toc toc...

bon donc je voudrais savoir comment monter mon système ?? Ça me prendrais un ampli ou je sais pas trop koi ?

merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta encore reposte

Répondre à hellmot

j'ai pas reposté!

je l'ai fait remonter merde parce que j'ai pas eu de réponse et que c'est pour bientôt

merci ! :hein:

Répondre à virt0s

vos voisins nous ont payé cher pour ne pas répondre :-P

Répondre à milmot

WOW c'est dûr si IDN... !! :ohlala:

Répondre à virt0s

Le mieux c'est que tu investis dans un bon ampli vu qu'il y a pas mal de sortie tu pourra mieux repartir tes speaker. Ils seront pas tous sur la meme sortie donc moin de pbl de son et de fonctionnement.

Répondre à keko@IDN

eh voila bah merci enfin une réponse qui est pas juste du freepost!!

Répondre à virt0s
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher 16 speakers sur un système de son ??
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens