Tom's Guide > Forum > Logiciels > [reglé]Comment désintallé internet exploere ?

[reglé]Comment désintallé internet exploere ?

Forum Logiciels : [reglé]Comment désintallé internet exploere ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voià je cherche comment désintallé internet exploere du windows xp pro voilà merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer puis panneau de configuration puis ajout suppression de programmes puis ajouter ou supprimer des composants windows puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu décroches la croix internet explorer et tu cliques sur OK

Répondre à florian@IDN

ok merci c'est sympa et ça a marché

Répondre à Banchan

Sauf que ça sert a rien.

Moi j'ai trouvé la solution :-D

Tu télécharger un autre navigateur qui n'est pas une surcouche d'ie (évite ab, neoplanet et cie et choisis mozilla, firebird etc...)
tu déplace ton dossier programme files (si si c'est possible). je crois que j'ai tapé le dossier sur idn dans astuces. au pire fait une recherche sur google. mais attention faut l'avoir déjà copié sur une autre partition pour pouvoir modifier les clés etc...
tu installe le nouveau navigateur sur la partition de ton choix (attention à la suite)
et la deux choix :
- soit tu format :-P
- soit tu supprime purement et simplement le dossier.

perso j'ai formaté :-D bon ok c'était sous la contrainte et j'avais oublié de déplacer programme files :lol: mais ça a marché lol plus d'internet explorer sur le pc mdr

Répondre à aurelie@IDN

avec ton cd d'installation windows :)

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [reglé]Comment désintallé internet exploere ?
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens