Ping !!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Ping !!
Vla je tourne a environ 60-70 de ping sous Counter Strike v1.6 ...
j'aimerai le baisser mais bon je ne sait pas trop quoi faire car sur chaque forum il y a diverse solution qui sont très differentes les unes des autres donc j'aimerai savoir si il existait une methode sur a par l'option joueur de chez wanadoo que je ne peut prendre car je suis en 2048 ( connexion partaG) ...
Ati Radeon 9200+ , 512Mo, 160 Go disk dur, Amd Athlon Xp ...
Voial si vous pouviez m'aider ce serai très sympa!
t'as combien en upload?
mais bon si t'as du 128 en upload a mon avis 60-70 c'est le ping que tu dois avoir ^^
ouai j'ai sa!! ouai mais bon j'aimerai quand mem avoir moin de ping...!
essaye de taper dans ta console
rate 20480
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
fps_max 101
:-)
Cela ne change pas grand chose mai merci kan meme! :-P
si tu est chez wanadoo il faut demander l'option ping ou joueurs qui coûte dans les 2 euro par mois je crois...
l'option ping est disponible pour les connexion juska 1024k il a du 2048K ....
en tout cas sache kil ny a pa de solution miracle
quelques conseil :
- jou sur les serveurs qui on les meilleur ping
- pluto ke de toccuper du ping occupe toi pluto des lag...
- vine sur mon serv ( pti peu de pub
) les ping sont vraiment très bas
213.186.50.23:27018
toute facon en dessou de 100 de ping si ca bouge pas trop genre entre 90 et 100 sans avoir de grosse pointe de ping tu lag pas surtout 1.6
va faire un tour sur cs source avec ton 128k en upload tu va vite comprendre c quoi la vie :-D
TkT MEC JE JOU A CS SOURCE JE SUIS A 70 DE PING
| Citation : rate 20480 |
non jlui conseillerais rate 20547.4578
mdr grunT
Sinon g la meme conenc ke toi (wannadoo, partagé avec le wifi etc) et je tourne a 50-60 autan dire que c'est pratiquement la meme chose, ca sert a rien que ton ping decende a 30 puis remonte a 60, c'est mauvais, vaut mieu que ca tourne autour de 90 par exemple !!
ou t'as vu que l'option ping c'etait jusqu au 1024kbits ? y a pas de raison que ca soit limité en fonction du débit !
si C sur sa je me suis deja renseigner C trop laid serieu!
l'option ping c'est un réglage au nivo du serveur ki permet de diminuer le tps de latence. en contreparti tu peu avoir des deconnexions, des pertes de vitesses , berf tout un tas de merde.
donc si ta vitesse es tro haute c risque son multiplier donc wanadoo ne peu pa assurer après (il ne veule pa avoir de probleme)
deja enleve moi tout tes spywares avec ad-aware
et fait un scan avec un antivirus mis a jour j'avais un pote il avait 30 virus(je sais pas comment il a fait pour survivre mais bon) son ping est passé de 130 à 80
pour le ping ces options sont effectivement importantes :
rate
cl_updaterate
cl_cmdrate
mais elles dépendent de ta config, de ta connexion et du serveur
donc il n'y a pas de valeur miracle qui marche chez tlm
le mieux est d'essayer pour trouver le reglage qui te va le mieux
exemple pour css chez moi :
] rate
"rate" = "20000" ( def. "10000" )
- Max bytes/sec the host can receive data
] cl_updaterate
"cl_updaterate" = "67" ( def. "20" )
archive
- Number of packets per second of updates you are requesting from the server
] cl_cmdrate
"cl_cmdrate" = "73" ( def. "30" )
archive
- Max number of command packets sent to server per second
avec ça mon ping est entre 35 et 45
Connexion :
Free dégroupé :
3mb en down
900kb en up
A64 3200+, 2Go de ram, 6800GT
sachant que 5pc sont allumés et connectés en meme temps
avec les même réglages, j'avai moins de ping en non dégroupé 2048/128 (entre 30 et 40)
ne te préoccupe pas seulment de ton ping !
car tu peux avoir un meilleur ping et une config moins bonne, genre du loss ou choke...
affiche netgraph 3
| Citation :
|
Ca serait pas un peu la meme chose?
| Citation :
|
J'ai du 128k, et 10 de ping
Vive le cable hin.....
Tout ca pour dire, que le ping n'a rien a voir avec le débit.
Le ping dépend de la qualité de la ligne adsl (ou cable), de l'opérateur (F.A.I), et du type de plaque ADSL sur laquelle tu es relié (PCI ou Alcatel) et si tu es en interleave ou non dessus. Enfait, ca dépend de pas mal de chose ;D
moi je tourne au 5-10 de ping
= 2 mega chez le cable et j'ai tapé cl_cmdrate 20 dans la console !
voila
Bonjour.
Je comprend pas Nikair pourquoi tu n'as que du 2048/128.Moi je suis en zone groupée avec Wanadoo et j'ai du 1024/160 et un ping de 60-70.
Mais laissez un peu tranquille votre ping moi je jous avec 200 de ping depuis plus de 2 ans et je jous tres bien pas de lag ni rien et j'ai une connection en 128 k chez aol ...
tu devrais regardé un peu plus les dates lol
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.